mercredi 28 juillet 2010

Rob sur Water for Elephants

Hmm adorable ! ;-)





source Eclipsemovie.org

18 commentaires:

  1. Là c'est mieux vous avez vu comment il se marre,il a compris que ces 2 derniers jours n'étaient qu'un délire et ça as l'air de lui plaire ouffff!!! sauvées les cops ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOL yep Nancy !! et de mon matin ca met en forme !!! hmm trop mimi, je fonds là !!!!

    au fait t'es retournée voir Eclipse ??? Ed me manque deja....

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur ma Tess avec ma fille cette fois,et 2 fois en streaming sur filmze.com mais version canadienne un peu bizzare mais trés bon quand même
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL, wow ca commence a chiffrer au compteur chez toi !! mdr !!!
    moi je retourne la semaine prochaine avec 2 copines (dommage je n'ai pour finir par réussi a les faire venir "séparemment" pour que je puisse le voir encore 2 fois, mdr)

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!!!T'inquiète ma Tess tu trouveras un moyen d'y retourner encore et encore j'en suis sur ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Nancy: on dirait bien que tu as raison!!! hier, tête des mauvais jours, et aujourd'hui tous sourires!!! C'est un signe...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. waou ! comment ne pas s'impatienter de voir le film en voyant ces photos !
    La première, quel regard... et ce petit sourire en coin ...

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aimerais bien être la canette ... loool !!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo sauf celle avec la clope , grrrrr personne ne lui a dit que ce n'était pas bon pour la santé .

    RépondreSupprimer
  10. Il serait bon,effectivement,qu'il arrête la cigarette mais si Corinne aimerait être la canette, moi j'aimerais être la cigarette!!

    RépondreSupprimer
  11. Mouai pas mal Lna .... mais je reste sur ma position ... c'est plus sensuel !!! Bises

    RépondreSupprimer
  12. un seul mot: WOW!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Arfff j'avoue avoir un méga faible pour les photos où il a la clope au bec notre Rob ... et là c'est pas une des pire ... humm c'est malin du coup je vais aller me les revoir sur mon pc !!!
    Hi hi moi aussi comme Tess je le traine au boulot mais si je ne voit pas ni n'entend mon ange ça ne va pas alors ...

    RépondreSupprimer
  14. Alors, là, j'en reste coite... Il y en a qui veulent se réincarner en canette, d'autres en cigarette.... Vous voulez vraiment être "jetables"????
    Je préfère autant me réincarner en caleçon de Jake!!!!! AH AH AH!!! Au moins, je suis lavée et reportée !!!!! Et au bon endroit... AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

    RépondreSupprimer
  15. @cougar: si c'etait tu deveindrais encore plus folle q nous
    deja sans photos tu te prends pour son caleçon ah bravo

    nous au moins on a des photos lol

    RépondreSupprimer
  16. @ELisabeth: non je ne suis pas si folle que ça! Le caleçon, on en a parler dans le post avec les autres photos (RP contre TL), c'est pour ça!!
    Ca découlait d'une conversation avec Anneso.
    Pfff!! tout de suite les grands mots ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Ok Corinne mais je trouve que la façon de porter une cigarette à sa bouche est plus sensuel qu'une canette...et je suis sûre qu'il a plus de "plaisir" à tirer sur sa clop qu'à siffler sa canette!! Et oui @Cougar, je suis prête à me métamorphoser en cigarette juste pour le plaisir de toucher les MAGNIFIQUES lèvres de Rob mais surtout pas d'être changer en caleçon...du cabot!! bonjour la puanteur!!

    RépondreSupprimer
  18. Ok Lna .... vu comme ça, je m'incline !!! Mais bon rien que le contact avec ses lèvres me va ... mummmmmmm !!!!!
    Bon si on parle caleçon, Cougar .... moi je préfère être lecaleçon de Rob ... ça peut se discuter !!!!

    RépondreSupprimer