vendredi 16 juillet 2010

Rob sur le tournage de Water for Elephants

Ou comment bien terminer la semaine ;-)





source Thinking of Rob

11 commentaires:

  1. Que dire whaouuuuuuuuuuuuuuu c'est pas normale d'être si beau c'est inhumain;-))

    Merci Tess il est juste magnifique habillé comme ça (soupir)
    Il parait qu'il s'est fait mordre par un lion notre Rob c'est vrai cette histoire ?

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce sourire! Il donne envie de sourire!!!

    Merci pour ces belles photos:-))

    Je vais partir en vacances et je sais que ça va me manquer de visiter ce blog qui est génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances Nathalie, tu vas nous manquer aussi !! a bientot alors et proffite bien !! gros bisous !!! Yep, Rob qui sourit : tout le monde sourit, lol

    Christel, non pas vu mais j'ai pas eu le temps de "lire" les articles américains ces jours, je ferai ca ce weekend, alors peut-etre c'est possible ?! arfff qui ose toucher à mon Rob, lol..

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il aurait été mordu au bras pendant le tournage mais sans gravité j'ai cru mourir arff

    Bonnes vacances Nathalie, profite bien à bientôt ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!! :-)))

    Devinez ce que j'ai mis dans ma valise...

    Non pas rob!! Faut pas rêver ...lol

    Mais ça sera pour moi l'occasion de relire fascination:-)))

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Nathalie surtout profite un max ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Nathalie!! T'inquiète, je pense que je vais mettre la même chose dans ma valise le moment venu. Profites à fond!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. comme toujours : magnifique !!!
    Christel, pour info : oui Rob s'est fait mordre par un lion, mais il s'agissait d'un lion sans dent et c'est dans le scénario du film. Ayant lu le bouquin"water for elephant", je me souviens de cette scène ou il se fait en quelque sorte "bizuter" en allant donner de la nourriture au lion. Son personnage a eu très peur jusqu'à ce qu'il découvre que le lion n'avait pas de dents.
    Voila pour la petite histoire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mille merci Audrey pour l'info!! Hors de question qu'ils abîment notre Rob!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Audrey plus de peur que de mal ouf ;-))

    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Hey Rob, tu sors ce soir ? Pourquoi pas Lausanne by night ? Très classe comme ville .
    ...
    Tu veux m'emmener ? Quel dommage un autre t'as devancé hier, very sorry .
    ...
    Oui, je sais . Sois pas triste, je connais une fille super qui t'attends là-bas . Bye-bye

    Voilà, que je me mets à parler toute seule . C'est que je ne suis pas encore remise de ma journée d'y hier...

    RépondreSupprimer