vendredi 16 juillet 2010

Rencontre Twilight Suisse !


Comment vous le savez, hier soir était notre première "sortie Twilight-Suisse", à Lausanne, pour voir Eclipse et surtout papoter ! Comme promis, voici le compte-rendu et les photos !

C'était juste..génialissime, je me suis éclatée, vous étiez super les filles !

En quelques mots :
rdv au MacDo à 19h30, on s'est reconnues grâce à notre ruban rouge au poignet, et aussi à nos Tshirt Twilight ;-)) !!
Nous avons papoté sur Twilight, sur Eclipse, sur Rob, sur Robsten, échangé nos avis, comparé nos petits articles Twilight (porte-clé, bracelet, collier...). Je pense que le paradis doit un peu ressembler à ça ! lol ! Vraiment génial de parler ensemble de notre passion !!
Notre petite équipe de Suisses-romandes en pleine discussion, mais le ventre plein :
Les heures passant à la vitesse de la lumière, il a fallu tout à coup se dépêcher de se rendre au ciné (dieu merci juste au dessus) afin de voir Eclipse !!! Tout de même, lol !! Encore une fois, revoir le film (car toutes l'avais déjà vu 1 ou 2 fois évidemment) entre nous c'est juste top, on a rigolé, on a discuté, on a argumenté ! Mais on s'est surtout bien marrées ! (Hein Arca pour Taytay en Télétubbies)

Aller, pour la postérité, une dernière photo au ciné : de gauche à doite :
"Val, Céline, TheAngel, Tess, Winnie, puis devant Arcania et Déborah!"

(Val et Céline que vous connaissez du blog, les autres cops sont du forum Twilight-suisse!)

Mention spéciale pour Boris (Monsieur Val) qui a eu la gentillesse d'être notre photgraphe d'un soir , et surtout d'être venu parmis nous ;-)) !!!

Vivement la prochaine rencontre de Twilighters, c'est trop cool, je suis accro ;-)

16 commentaires:

  1. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, parce que je me suis couchée à 3h cette nuit . Parce que...j'étais à Lausanne, ouuuuuuuuuuuui trop contente .
    C'était très sympa même si nous sommes arrivés tardivement et que j'étais déjà un peu cassée . On a quand même fait 9h de route en tout sur la journée du 15 . Je t'avais dit Tess que j'avais une journée de follie .
    Mais je me suis quand même régalée . La rencontre, les filles, le papotage autour de mon sujet de discussion favori, et revoir le film en Vo c'était la cerise sur le gâteau .

    Les Twi-cops, notre Tess est géniale, mais là je vous apprends rien ;-).

    Bref, quand est-ce qu'on remet ça ?
    Ah oui ! Dans 8 jours trop cooooooooool ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Val, tu es une veinarde!! Mais c'est de la bonne fatigue!! Du coup tu as la tete pleine de souvenirs!!!
    Vivement le 24!!! J'ai super hate!!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL Val j'en revenais pas que tu aies fait tout ce chemin (enfin "vous" avec monsieur) c'est vraiment géant, je te remercie mille fois !! gros bisous et bon repos bien mérité !
    yess à dans 8 jours..

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec impatience vos coms et les PHOTOS les chanceuses!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super...les twi-cops et moi aussi j'attend les photos

    RépondreSupprimer
  6. voila l'article updated avec les photos! Si on est pas top les twi-suisses!!! MDR ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop bon de vous voir, de pouvoir mettre des visages sur des Noms...vous êtes trop mimi!!
    Je suis de plus en plus triste de ne pas pouvoir venir chez Mickey!! enfin pas déçue de ne pas voir Mickey mais vous toutes!! Peut-être,non, j'espère une prochaine fois!! Bisous à toutes!! Et encore Merci Tess!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de vs voir les cops vs êtes trop canon et une mention spécial pour monsieur Val qui ns permet de voir vos belles photos ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui j'imagine que vous avez dû passer une soirée!!!
    Ravie de vous voir les filles, je suis encore plus pressée de vous voir le 24!
    J-7 !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Heeeyyyy mais vous êtes extra là les filles !!!
    Je suis ravie de savoir que vous avez passé une super soirée, mais avec Eclipse comme lien il ne pouvait en être autrement de toutes façons !!!
    Hi hi trop contente de t'avoir vu Val et vraiment trop hâte de te rencontrer samedi prochain, sans oublier les autres twicoupines bien entendu !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop contente de vous avoir vu les twi-cops,vous êtes canon,j'espère pouvoir me liberer pour l'année prochaine(sortie Breaking dawn et savourer chaque instant avec vs les twi-cops)bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop, hâte de vous voir toutes en chair et en os .
    Il y en a un qui n'arrête pas de passer dans mon dos quand je suis sur l'ordi aujourd'hui...Lol

    Bisous à toutes les twi-cops

    RépondreSupprimer
  13. Deborah.italy11/01/2011 17:24

    hello hello !!!
    tess, tu ne viens plus sur le forum de twilight suisse ??

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Déborah, comment vas tu ?! Ah oui je sais, plus eu le temps ce derniers temps snifff.. mais je vais repasser vous faire un coucou un de ces 4!
    gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  15. deborah.italy11/01/2011 17:43

    je comprends..tu dois etre débordée avec toutes ces lectures et ton blog ;)
    je te suis régulièrement, meme si je ne poste que très rarement des comms...
    sache que nous avons une rencontre de prévue ce dimanche...je sais que ca fait un peu court, mais si tu n'as rien à faire (et que tu arrives à mettre tes lectures de coté), ca me (nous) ferait plaisir de te compter parmis nous !

    RépondreSupprimer
  16. Ouiii Arcania que j'ai vu la semaine passée m'a gentiment dit ! vous etes adorables !! mais le hic c'est que cette semaine j'ai deja deux soirées de boulot le soir (pas récréatives je t'assures, lol) alors si je suis encore loin tout le dimanche ca va pas tres bien passer a la maison...
    une prochaine fois j'espere vraiment !!
    et je vais passer avec plaisir sur le forum !
    gros bisous et merci encore c'est super gentil !

    RépondreSupprimer