vendredi 9 juillet 2010

Nouvelles photos d'Eclipse


Et juste pour le plaisir, pour le weekend... ;-))
source Rpattzclub

7 commentaires:

  1. oh là là!!!!
    edward!!!!
    elle est trop belle la photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmm ! Magnifiques ! Je dois dire que je trouve Riley pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
  3. Ourfffff!!!Arffff!!! Gros soupirrrrrr!!!!
    Mmmmmmmmm Edward
    Et le baiser waw je vais devoir retourner au ciné de toute urgence Lol!!!
    Je suis en vacance et en manque d'Edward dés que je rentre j'y retourne ;-))
    Bon week-end les cocottes!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca se passe bien ces vacances avec ton pc Nancy ?? lol !!
    Ici il fait 35 aujourd'huiu c'est la folie !!! je passe dans l'eau ou sous le jet toutes les demi-heures et je bouquine pendant que chéri tond le gazon, mdr

    bisous bisous bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. OMG ces photos ... pfff ... mais le pire c'est que j'arrive jamais à décoller les yeux des mains de Rob ... arfff ... c'est idiot peut-être mais elles me rendent toute chose ...
    @Tess : le pauvre ... tu le rafraichis aussi j'espère !! Moins chaud chez moi-là, on a eu la flotte dans la journée, ouff !! Parce qu'hier soir on était encore dans la piscine à 23h !!!

    RépondreSupprimer
  6. Yep ma Tess mais bcp de mal a me connecter aujourd'hui y a un bug
    Ici aussi chaleur insupportable aujourd'hui pourtant je suis à la cote belge Lol!!!
    Demain retour à la casa :(
    Mais ce n'est pas grave j'ai déjà prévu d'emmener mon amie voir éclipse ,elle n'est pas accro comme moi mais elle est mon alibi pour mon homme lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. RILEY depuis le débuts je l'adore ..........

    RépondreSupprimer