jeudi 22 juillet 2010

Nouvelle pub Eclipse-Volvo


source Eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. moi je préférais la voiture d'ed dans twilight ^^ message perso a chérie chérie si il veut m'acheter la même je dis pas non lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Tess je t'ai envoyé un mail,va voir ça devrai te faire plaisir ma cocotte je voudrais être une petite souri pour voir ta tête ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nancy, j'ai pas recu ton mail !?!?! argg !?!?!
    c'est tess-teamsuisse@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Tess va vite voir ça y est cette fois le mail est bien parti
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut, moi je le veux bien .... je la trouve très belle, mais c'est mon banquier qui risque de ne pas apprécier ..MDR !!!
    SInon, savez-vous quel est le titre de la musique qu'on entend sur la pub (c'est la même que la BA du film), car je ne la trouve pas sur The Score ..... MERCI LES FILLES !!
    BISOUSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. @Corinne, non c'était la musique du trailer d'Eclipse, elle n'est pas sur les CD, désolée, elle fait pas partie du film, c'était juste pour la bande-annonce. Et je ne sais pas ce que c'est, sorry...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess de ta réponse .... mais c'est dommage, je l'aimais bien cette musique !!!
    Alors ce we twi-cops .... j'imagine que c'était plus que géant ???? Bisous

    RépondreSupprimer