vendredi 23 juillet 2010

Nos livres en films et séries


Les adaptions de nos livres en film continuent ! Après 16 Lunes dont les droits ont été acheté par Warner Bros, nous aurons également Frissons de Maggie Stiefvater, et peut-être également Vampire City.
En effet, Vampire City (dont le tome 1 sortira cet automne) est parmi les bestseller young adults couronnés par le New York Times et USA Today . Le cinéma s’y intéresse de près puisqu’une option a déjà été posée par la fameuse production britannique : Noel Gay Motion Pictures
Quand à notre série fétiche, The Vampire Diaries, les dernières news pour la diffusion française serait que Canal + Family la passe d'abord, puis ensuite TF1 une fois que Canal aura fini. Pas de dates de diffusion cependant....
news de Lecture-Academy

14 commentaires:

  1. Oh oh oh !!! Frisson au cinema !!!!
    Mmmmmmm !!!! Ça serait bon ça !!!
    Qui jouerait les rôles de Sam et Grace? Faut que j'y réfléchisse...

    RépondreSupprimer
  2. Nini, oui bonne question ca...Sam...hmmm
    Oh faut que je te raconte, au supermarché aujourd'hui j'ai vu mon Patch !! mdr !! si si on super ténébreux avec la tignasse qui ressortait de chaque coté de sa casquette, vissée sur sa tete que je pouvais pas voir ses yeux...arff.. tout a fait comme j'imaginais mon patch !! (suis incurable là hein..au supermarché, Patch, lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Parce que tu trouves aussi le temps d'aller au supermarché?
    Ah mais alors ça voudrait dire que tu manges aussi?
    Non ça c'est une feinte pour qu'on n'arrête de croire que t'es un vampire, mais ça marche pas....


    Et sinon mdr pour Patch, t'as essayé de voir sil avait des cicatrices de ses ailes?

    RépondreSupprimer
  4. lol tess patch deviens une obsession attention !!!
    dommage que tu n'ai pas vu ses yeux .

    euh nini faudrait qu'en plus elle le déshabille , au milieu du supermarché ça le fait pas trop mdr

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahah Tess suis morte de rire,Patch au supermarché mdr...fait attention il t'obsède là lol
    Ps:je ne savais pas que 16lunes était adapter à l'ecran,pourrais je avoir plus d'info là dessus?Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Anais, la seule info dispo pour l'instant est que Warner Bros a acheté les droits (grosse production, cool !), c'est tout, sorry
    bisous

    J'ai explosé de rire en vous lisant, non mais ca va pas ? voir si il a les cicatrices en V dans le dos !! MDR !!!! J'y avais meme pas pensé, y a que vous poura voir des idées pareilles ! ¨lol !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui Tess, petit délire entre Virginie(s) !!!!

    Bon sinon, j'ai eu la preuve que tu manges en réalité! A moins que la salade ait eu un goût de terre? J'ai pensé à te demander hier ...
    Trop de choses à se dire, pas eu le temps de tout dire...
    Encore une raison de se voir... ( comme s'il en fallait d'autres...)

    RépondreSupprimer
  8. PTDR Nini ben oui t'as la preuve que je suis vampire que dans mon coeur, lol, après sandwich, chips, glace, POPCORN (hein Nini) et salade ! MDR

    RépondreSupprimer
  9. ARRRGGHHH!! je viens juste de voir cet article!!!! C'est cool!!! Frisson et 16 Lunes au cinéma!!! trop fort!!

    @ Tess: quoi???? PATCH AU SUPERMARCHE????? I am dreaming???????? c'est pas dans ma cambrousse que je le verrais celui-là... des bruns ténébreux, y en n'a pas dans le coin... sniff sniff

    @ Virginie(s): PTDR:: excellent idée!!! Ben oui, fallait glisser un coup d'oeil sous le t-shirt!!!! Ah mais oui, c'est en suisse, alors il fallait soulever 40 épaisseurs avant de voir le dos... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merçi Tess pour l'info,j'attend cet adaptation avec impatience.t'a raison c'est trop COOL.=D

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tess,je me demandais si tu pouvais faire une recherche sur le film hunger games ,jai vraiment de la diffilculté a trouver des information.

    merci:)

    RépondreSupprimer
  12. @Jolieyxbl, ok je vais voir ce que je peux trouver et te redis sous ce post!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon alors en effet j'ai rien trouvé, parcequ'il n'y a rien pour le moment, casting pas encore prévu etc... on sait juste que selon le site imbd le film est prévu pour 2011, mais est marqué "en développement".
    par contre je suis tombée sur un trailer fan-made excellent, regarde !

    Hunger games the movie :

    http://www.youtube.com/watch?v=2szX6ClpNrA&feature=player_embedded

    bisous

    RépondreSupprimer