lundi 26 juillet 2010

News de nos prochains livres tant attendus !




Cassandra Clare nous informe que la couverture finale du tome 4 de La Cité des Ténèbres sera révélée en décembre. En attendant, voici une pré-couverture de ce prochain tome, City of Fallen Angels, qui sortira en mars 2011.











Et voici la couverture officielle et finale de ENTICE, le 3e et dernier tome de la série Needs, c'est à dire Envoutement pour le tome 1 et Captive pour le tome 2.

Ce 3e opus sortira en janvier 2011. (mille merci Elisabeth pour la news!)

Pitié dites-moi que c'est Nick sur la couverture, et pas l'autre machin-chose ! Team Nick !!!
















Et la couverture du tome 3 de La Maison de La Nuit "choisie" qui sortira le 4 novembre en français (merci Thessa!)

28 commentaires:

  1. oulala j ai vraiment hâte d en lire un en particulier , tess je pense que je n'ai pas besoin de te dire lequel lol même si je lirai les autres celui là je l'attend avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  2. arff ouais comme moi, je l'attends tellement..mon Jace...
    quoique Nick là, dans Entice, je l'attends aussi, mais un poil moins ok !! hihi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi c'est choisie d'abord et ensuite entice et moi aussi Tess j'espère que c'est Nick ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non mais suis dingue ou quoi????
    Mon numéro 1 c'est bien sur le tome 4 de la cité
    Team Jace ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Nancy, ahh ouais j'étais en train de cligner des yeux en me disant "hein ????? pas la cité ? c'est bien nancy ??" MDR !!

    RépondreSupprimer
  6. Mdr!!!Oui tu as raison c'est Rob tout mouillé qui m' fait tourné la tête Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celle de Entice ! Je vais bientôt lire le second tome :)
    Pour sa sortie en France, c'est Janvier-Février, j'avais contacté City et ils n'étaient pas encore sûrs.

    RépondreSupprimer
  8. je vous rejoins virginie et tess, trop impatiente de retrouver jace....
    depuis q je l'ai rencontré je peux plus m'en passer !

    quant à entice j'espere aussi q c'est nick et pas astley....mais je le sens pas

    RépondreSupprimer
  9. Trop impatiente de lire Choisie. Je l'attends depuis trop longtemps !!! Merci Tess pour ces infos !

    RépondreSupprimer
  10. @Elisabeth, non non c'est nick (il le faut), car elle lui souffle de la poussière de fée, vu qu'elle est lutin et pas LUI, Si c'était l'autre machin là, Atley, elle ne lui soufflerait pas de poussière vu qu'il est comme elle !! (on se convaint comme on peut je sais...)

    RépondreSupprimer
  11. Coooll! La liste s'allonge!!! Génial!!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime ton interpretation tess mais j'ai bien peur qu'elle ne retrouve nick qu'à la toute fin du livre (sachant q c une tetralogie) donc il va y avoir bcq de astley/zarz !
    surtout quand on lit le resumé du livre grrrrrr


    j'apprehende le nouveau tome de LCDT j'ai peur pour jace/clary qu'ils ne soient separés à nouveau!!!!

    RépondreSupprimer
  13. grrrr Elisabeth faut pas nous dire ça !!! tu vas nous déprimer . ^^

    RépondreSupprimer
  14. Info pour celle qui comme moi on lu "La communauté du Sud - True Blood", le Tome 10 sort 06-10-10 !!!

    Et crescendo, il sort quand ??? Car certains disent Nov 10 et d'autres disent Mars 11 .. moi je préfererai Nov .... mais bon !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Corinne, t'as raison pour les deux dates, il sort en octobre (ca a été avancé) en anglais, et en mars en francais !
    bisous et salutations a Jace, lol

    RépondreSupprimer
  16. t'inquiete virginie je les vois finir ensemble!c'est pas possible autrement mais je pense qu'on va resouffrir avec eux ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Tes, merci de la confirmation .... Mars 11, ça ne m'arrange pas, je ne suis pas très forte en anglais !!! Pfffff il va falloir attendre re-pffffff.

    Bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai hate que Entice arrive, car je viens de finir les 2 premiers tome, il ya 2 jours....
    aupremier tu peux attendre ça va
    mais au 2e, je suis dégouté de devoir attendre, j'ai le coeur qui bat très fort rien que d'en parler...
    merci tess pour l'info, je vais pouvoir patienter avec tous les autres livres que je n'ai encore lu ....
    d'ailleurs j'avais dit que je lirais la maison de la nuit et puis je me suis lancée sur Nick d'abord .....
    bon aller bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  19. @Rapha ahh t'as fini Captive ?? ohh je te comprends tellement..j'ai lu jusqu'a 1h du mat pour savoir si ca allait s'arranger, la boule au vendre..punaise j'en ai aussi encore les frissons c'était tellement bien raconté j'en ai pleuré ! terrible l'attente du 3 hein ! merci pour ton coms j'adore me sentir moins seule alors mille merci !!

    bonne suite avec la maison de la nuit alors !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tess .
    Je vais lire " envoutement " normalement .
    Il me tente bien :) .

    RépondreSupprimer
  21. @ Tess & Rapha, Captive j'ai adoré !!! j'avais aimé le premier tome mais celui-ci m'a encore plus tordu l'estomac... vivement le 3 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Manon tu verras il est super envoutement, mais comme le disent chloé et rapha, le 2 "captive" est encore meilleure !!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est pas compliqué , j'ai dit à ma soeur le titre porte bien son nom : il est captivant:;:,;,;,:;
    Je te comprend Tess, "la boule au ventre" c'est ce que j'ai encore ... j'arrive pas à me lancer sur un autre .....pour le moment;;::
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    j'attend avec vraiment de patiente la citée des ténèbres tome 4 bien sur ( Team Jace )
    et Tess je voulais savoir pour entice, janvier 2011 c'est la sortie française ou anglaise ??
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. coucou Jessica, non c'est la sortie anglaise malheureusement pour Entice et pour La Cité, je suis navrée j'ai oublié de le préciser...
    bisous !!!
    Oh oui je comprends bien ton impatience pour le tome 4 de JACEEEEE ;-)))))) soupire !!! lol !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    Je ne veux pas te démoraliser mais il me semble que dans Envoutement Nick a la peau mat. Hors sur la couverture le gars et aussi pale que Zara. Je bien peur qu'il s'agit de son roi.
    Bizz
    Ne m'envois pas de tomates pourries dans la figure

    RépondreSupprimer
  27. LOL aurore, promis, pas de tomates !! Non non non je ne veux pas que tu aies raison !! Les photos sont trompeuse, elle souffle de la poussiere de lutin sur Nick ;-) ! Bah on verra bien, lol !! Je guette la date de sortie pour la france, je l'ai pas encore trouvée..
    bisous

    RépondreSupprimer