samedi 17 juillet 2010

Melissa Rosenberg parle de Breaking Dawn



Journaliste : Dans le livre, il y a tellement de détails, l'accouchement etc.. Combien allons-nous voir ?
MR : Autant que possible ! Nous ne prévoyons pas de laisser de coté quoique ce soit.
Journaliste: Et concernant la transformation de Bella?
MR: Tout aussi, j'espère. Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon, de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment.
MR: Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte à sa transformation en vampire, maman. J'en suis pas encore sûre ou il sera précisement coupé, ou alors je veux simplement pas le dire (rires).
Journaliste: Et pour le mariage? Concernant la robe,... Pourrait-on avoir quelques révélations?
MR: On veut que tout soit magnifique, qu'il soit épique et je pense qu'il le sera.

Merci à Iwry pour la traduction, je n'avais de loin pas tout saisi. Twilight-Belgium

3 commentaires:

  1. je pense qu'ils cont nous faire la coupure juste avant l'accouchement et sa transformation pour nous laisser patienter...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff moi j'aimerai vraiment voir le bébé avant la coupure mdr c'est pas comme si la suite sera le lendemain PTDR

    RépondreSupprimer
  3. Vous me donnez une idée les filles, je vais faire un post pour nos avis pour la coupure, moi j'ai ma ptite idée bien ancrée dans ma tete, je vais vous en faire part vous me direz ce que vous en pensez..
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer