dimanche 18 juillet 2010

Le livre Sortilège : La bande-annonce du film

Pour ceux qui ont lu le livre Sortilège d'Alex Finn (2009), voici la bande-annonce du film !
Toujours intéressant de voir comment notre imagination est adaptée par un scénariste sur grand-écran ;-))




Pour info le site du film : http://beastlythemovie.com/

Et le résumé du livre que j'avais fait : Cliquez ici

11 commentaires:

  1. a ouai il me tente bien ^^ est ce que tu connais la sortie en france ?

    RépondreSupprimer
  2. Ciao ma belle, non pas trouvé de date en france, mais la sortie us est au 18 mars 2011 !! donc de loin pas pour tout de suite !
    si jamais sur ce site y a quelques infos en francais (version quebec)
    http://www.cinoche.com/films/sortilege/index.html

    RépondreSupprimer
  3. ah sur imdb ils annoncent les dates pour les pays, jette un oeil, lol la belgique est en octobre 2010..very strange !

    http://www.imdb.com/title/tt1152398/releaseinfo

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air drôlement chouette ce film . Mais il ne vous fait pas penser à "la Belle et la Bête" ?

    RépondreSupprimer
  5. @Val, oui c'est exactement ca ! le livre le dit dailleurs "la belle et la bete version new-yorkaise de nos jours" ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la vidéo, elle rend pas trop mal justice au roman... J'irai le voir dès qu'il sortira en France... mais c'est pas demain la veille ! xD

    RépondreSupprimer
  7. Ouai je ne sais pas ce qu'ils magouillent avec les dates mais en France la seule qui traine c'est aussi Octobre 2010 ... ça m'étonnerait qu'on l'ait avant les US !!!
    Par contre j'ai pas lu le bouquin ... trop ado pour moi là pour le coup et en plus j'ai du mal avec les réadaptations des histoires, je suis souvent déçue ... Mais la bande annonce est sympa et le film n'a pas l'air "cucu la praline" donc sur que j'irai le voir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour les dates de sorties de films (du moins en Belgique), vous pouvez aller voir sur www.cinenews.be dans prochainement. Il y a aussi les horaires de tous les cinés...

    RépondreSupprimer
  9. Le film était pas annoncé pour le 30Juillet 2010 pourtant il y a même pas quelques mois? Quelqu'un sait pourquoi ça été repoussé?

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu qu'il sortait en juin 2011 c'est long!!jecoute la B-O en boucle!!

    RépondreSupprimer