jeudi 8 juillet 2010

La parodie de Twilight !!

Eh oui, les USA l'ont fait.. une parodie de Twilight nommée "Vampire Suck" (Les vampires ca craint), devrait sortir au ciné le 18 août.. Bon, de là a en faire une sortie sur grand écran je sais pas (ahhh ses américains, lol), mais j'ai quand meme bien ri !!!

PTDR le wolf-pack qui fait la choré, et Jake qui se transforme en..je vous laisse savourer !!


source Eclipsemovie.org

14 commentaires:

  1. Vu ça tout à l'heure ... à mourir de rire !!!
    Jake qui fini en Ch... c'est trop drôle et Laurent, Vic et James pris pour les Black Eyed Peas trop fun !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore cette parodie franchement j'ai hâte de voir ce film...on va bien se marrer et l'acteur qui joue jacob est monstre bien ;))

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ca super drole!

    RépondreSupprimer
  4. MDR!!! Trop bon, mais tellement ironique !
    (j'ai cru voir Patricia avec la pelle à la fin !!! lol !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Tess, je te laisse deviner quelle partie de ce vidéo je préfère... MDR

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que ça à l'air très drôle!!
    mais là, on va encore plus se moquer de nous!!!
    je vois d'ici mon frère et certains amis...loool

    RépondreSupprimer
  7. Omg!!! A mourrir,excellent mon homme va être ravis de voir ça!!
    Enfin je crois que je vais pas lui montrer tout de suite Loool!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Excellent je suis morte de rire :DDD Jake en ch... je vais pas m'en remettre mdr!

    C'est clair montrer ça à mon homme il va avoir encore une raison de se moquer loolllll

    RépondreSupprimer
  9. @NINI, ptdr pour Patricia, j'en peux plus là !! et oui ca pourrait tout a faire etre elle vu son tempérament hihi ! Bisous Pat !!!!

    Jo, yess j'ai pensé direct a toi, je me suis dit que t'allais te régaler, voila enfin jake comme tu le vois, lol !!!

    RépondreSupprimer
  10. Y a que les américains pour faire ça ! Je suis morte de rire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. C'est super génial mm si voir Jake comme ça me laisse un goût amère tsss...c'est excellent,mes amies ont trouvées une autres raison de se moquer de moi Pfffffffff....Génial

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la fille de team jacob qui donne le coup de pelle à celle de team edward !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, sur que j'irais le voir au ciné, je vais trop me marrer... En tant que vrai Fan j'assume complétement!!! j'irais avec mon homme....

    RépondreSupprimer
  14. MDRR !!!
    Excellent !!!
    Trop drôle ;D !!!
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer