mercredi 21 juillet 2010

Infos sur The Lost Saint (Dark Divine tome 2)

Voici la couverture du deuxième tome de Dark Divine de Bree Despain, intitulé The Lost Saint et qui sortira le 28 décembre (en vo). Pas de date de parution française, mais 2011 pour sure.

Grace Divine made the ultimate sacrifice to cure Daniel Kalbi. She was infected with the werewolf curse while trying to save him, and lost her beloved brother in the process. When Grace receives a haunting phone call from Jude, she knows what she must do. She must become a Hound of Heaven. Desperate to find Jude, Grace befriends Talbot—a newcomer to town who promises her that he can help her be a hero. But as the two grow closer, the wolf grows in Grace, and her relationship with Daniel is put in danger—in more ways than one. Unaware of the dark path she is walking, Grace begins to give into the wolf inside of her—not realizing that an enemy has returned and a deadly trap is about to be sprung

traduction :
Grace a fait l'ultime sacrifice en sauvant Daniel. Elle a été infectée à son tour par le loup en essayant de le sauver, et a perdu son frère adoré dans le processus. Lorsque Grace reçoit un coup de fil lancinant de la part de Jude, elle sait ce qu'il lui reste à faire. Elle doit faire partie des Meutes du Ciel. Desespérée de retrouver Jude, elle se lie d'amitié avec un certain Talbot - un nouveau venu en ville qui lui promet de l'aider à devenir une héroine. Mais alors que ces deux-là se rapprochent, le loup grandit en Grace et met en danger sa relation avec Daniel, sur plusieurs plans. Ignorant le chemin sombre sur lequel elle s'engage, Grace commence à laisser le loup s'insérer en elle, et ne réalise pas qu'un énemi est revenu et qu'un piège mortel est en train de s'enclencher.

(info sur Dark Divine tome 1 qui était sorti en juin dernier : cliquer ici)

Merci pour Jordan pour la couverture ;-) !!!!
source

27 commentaires:

  1. Je viens de finir ma trad aussi ! Je vais la publier tout à l'heure ou demain, elles sont plutôt similaires, je suis fier de moi ! xD

    RépondreSupprimer
  2. oula je suis en retard moi , j'ai toujours pas lu le tome 1 , c'est le suivant sur ma liste d'abord je doit finir l'amant ténébreux .

    RépondreSupprimer
  3. Virginie, tu es la 2e que je connais a lire L'amant Ténébreux, tu aimes ?? Ali a aimé elle, moi il est toujours sur l'étagère je sais pas pourquoi je trouve toujours un autre a lire entre-deux !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tiens :)
    http://wandering-world.skyrock.com/2901408909-Resume-The-Lost-Saint.html

    RépondreSupprimer
  5. jordan jadore ton blog il est geniale et enfin un mec qui li bocoup mdr mais ta vraiment 15 ans sa metonne can meme! mais en tout cas sa ma fait tros rire en voyan le nombre de livre que tu veux acheter deja que moi a chaque fois que jvois ma bibliotéques jme dit quelle vaut bocoup mais alor toi !! mdr

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa Thessa merci beaucoup :)
    Tess, tu me l'apprends, j'ai eu le droit un plein de commentaire comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre je lis aussi L'amant ténébreux pour le moment et mon prochain c'est Dark Divine pour ce week-end s'en doute.
    J'aime beaucoup L'amant ténébreux, plus adulte que d'habitude mais super livre, j'ai difficile à le fermer lol Hâte de lire le second...

    Jordan, j'ai été voir ton site il est génial et plein d'idée lecture merci à toi ;-))

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi Tess. J'ai acheté l'amant ténébreux, mais je trouve toujours autre chose à lire.... je l'emmènerai en vacances, je passe tellement de temps à lire que là je n'aurai plus le choix!! lol

    RépondreSupprimer
  9. alor comme sa il a plin dadmiratriss ! mais non je suis pas de se genre du tout ! mais jaime juste le style du blog et c article (rassure toi tess le tien il est geniale aussi!) lol mais comment sa se fait con sache pas la date de parution c domage i sont tros nul

    RépondreSupprimer
  10. LOL Thessa, t'inquiète, ca fait toujours plaisir un ptit commentaire sympa de toute facon !!
    Pour la date en francais, oui comme toujours faudra ATTENDRE....soupire....Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. ben écoute tess c un autre style de lecture plus "sensuel" dirons nous ^^ j aime beaucoup et je pense lire les autres chaque tome parle d'un des perso citer dans le premier .

    RépondreSupprimer
  12. Merci Virginie, je vais m'y mettre ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. ok bisou mais tess tu les a lu ou pas la saga de bleu cauchemar blanc fantome et tout ??

    RépondreSupprimer
  14. @Thessa, yepp je suis au milieu du premier !!!! sympa !!

    RépondreSupprimer
  15. tros cool moi jadore cette seris mais des 4 c le 3eme et le 4eme les meilleur

    RépondreSupprimer
  16. jai trouver un film qui va sortir mais qui est une parodie de twilight la bande annonce est a mourir de rire frenchement foque tu la vois tien jte donne le lien:
    http://www.youtube.com/watch?v=w6ajT6gAmCk

    RépondreSupprimer
  17. je suis de retour!

    alors j'ai devore adore la cite des tenebres je crois q ça devient ma saga apres twilight^^

    je suis entrain de relire dark divine ça tombe bien^^

    RépondreSupprimer
  18. Eyh bon retour Elisabeth,tes vacances se sont bien passées???
    Ah oui la cité c'est excellent et jace hmmmmmmm d'ailleur il me manque celui là je vais devoir le relire ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elisabeth !!!! plaisir de te revoir !! AHHH yess, saga préférée apres Twi, comme moi !!! mission accomplie, vive Jace !!
    @Nancy, j'ai relu la fin il y a quelque jours avant de dormir, arfff, mdr

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Je suis plutot nouvelle pour ce qui est des commmentaires cependant, je suis ton site depuis quelques moi deja :D
    Et je dois dire que.. niveau lecture tu m'as sacrement aider ! J'ai a peu pres les meme gouts litteraires et puis, pour les dates de sortie etc... un GRAND merci !

    Donc... Merci pour the Lost saint, j'avais lu dark divine sur ta recommandation. Génial !

    Mais je ne veux pas parler de The lost saint dans ce com'.

    Je suis en train de lire un livre, 5 jours par mois dans la peau d'un garcon, de Lauren McLaughin.
    Plutot drole et bon pour les ados. J'aime pas mal meme si ca ne remplacera jamais Twilight ou quoi. Si tu le lis, prends le comme tremplin, il se lit facilement et c'est plus pour faire une lecture de vacances qu'une reeele histoire d'amour :D

    Sur ce, merci encore pour ton super blog !
    Gros bisous,
    Charlotte ! :D

    RépondreSupprimer
  21. @Charlotte, hello !!! et merci pour ton coms' tu as bien fait de faire un petit coucou !
    Ok alors je prends note de ta recommandation, c'est super gentil !
    Ravie que Dark Divine t'ai plu, vivement la suite !
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de finir Dark Divine ... j'ai adoré,
    y a pas de doute sur tes lectures, elles me plaisent à fond ...d'ailleurs je n'arrive pas à suivre ...
    pas grave je n'ai pas le temps de m'ennuyer du coup, ensuite je commence la maison de la nuit
    Merci Tess, j'adore trop ton blog ... je sais je me répète mais c'est tellement vrai !

    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Rapha !!! comment va !? ahhh contente pour Dark Divine, il est bon le Daniel hein ?? pfff oui je sais, moi et mon coeur d'artichaud, lol !!
    Désolée je sais que j'ai pas encore trouvé le moyen de reglé le fond du blog, qui n'apparait pas chez toi...sorry..
    Bonne rencontre avec Zoey alors (La maison de la nuit), ca devrait te plaire, meme si c'est different !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'ai beaucoup aimé le tome un de Dark Divine !!! mais jaurais du attendre que le tome 2 soit sorti parce que la, j'ai trop hate de savoir la suite ! Sais tu combien de tome il va avoir ?

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, j'aurai voulu savoir est-ce qu'il y aura un Dark Divine Tome 3 ?
    Si quelqu'un sait merci de répondre.
    <3

    RépondreSupprimer
  26. Oui il y aura 3 tomes ... je crois que Tess avait déjà fait un article la dessus...je crois même que les trois tomes vont être adapté au cinéma...et je crois aussi que le tome 3 sortirais peu-être à la fin de 201...mais la personne qui serait mieux placer pour t'en parler serait Tess... Mais si tu fouille dans ces archives d'article je suis pas mal sûre que tu serais capable de le trouver :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci Alily t'es choue !! exact il y aura 3 tomes, mais aucune info dispo sur le nom du tome 3, juste qu'il sortirait en 2011. Et il y aura bien adaptation au ciné, tout du moins les droits ont été acheté. Exact sur toute la ligne Alily ! merci !
    bisous

    RépondreSupprimer