vendredi 30 juillet 2010

Interviews des auteurs de 16 LUNES


Le Magazine Le Mag'à lire à fait un dossier complet sur les auteurs de 16 Lunes, lors de son édition hors-série de juin. Interviews, questions-réponses, le tout en français bien sur.




source Lecture-academy.com

10 commentaires:

  1. BIG merçi @Tess je sais que je me repète mais t'es Genial,tu sais que j'ai adoré 16 lunes et attend avec impatience le tome 2,alors lire ce magazine....ah!! c'est que du bonheur,vraiment je ne te remerçierai jamais assez,tu vien d'ensoleillé ma journée.:D:D:D

    PS:je ne savais pas qu'il y avait autant des couvertures différentes,je suis agréablement surpris.xxD

    RépondreSupprimer
  2. ahh Anais je suis ravie alors, je savais que vous etiez nombreux a avoir adoré 16 lunes, j'ai bien pensé que ca vous ferait plaisir !
    gros bisous
    p.s. les auteurs de cette saga ont vraiment l'air super sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ouai elles ont l'air très chouettes et aussi accessible,très proche de fans,
    c'est super genial.bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi j'ai acheté 16 Lunes a sa sortie, j'ai commencé à le lire mais j'ai arrêté car je n'étais pas transportée .... je pense que je vais m'y remettre pendant mes vacances ... on verra bien si j'accroche ou pas, et puis de toute façon je n'ai plus rien à lire ... Mdr !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Corinne, je ne fais pas partie de celles qui ont aimé 16 lunes..alors je compatis..moi je l'ai trouvé tellllllllllement long, et un peu jeune a mon gout, lol. Mais belle histoire quand meme^^, mais pas transportée comme tu dis.
    Mais je croyais etre la seule a ne pas avoir été emballée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai pas encore lu, il m'attends dans la bibliothèque. Je vais le commencer sous peu vu que je dois attendre pour la cité aaaaarrrrgghhh le premier en rupture de stock et le deuxième il faut 15 jours de livraison :(((
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @Christel, oupsss rupture de stock ?? PTDR ! J'ai fait trop de pub !! MDR !

    RépondreSupprimer
  8. Hier, je passe commande il y en avait encore PTDR
    Il joue avec ma patience mdr

    RépondreSupprimer
  9. Jace sait se faire désirer, mdr !

    RépondreSupprimer
  10. @ Christel : oh la poisse .... l'attente va être terrible !!!! Courage Lol.
    @ Tess : ça te rassure de ne pas être la seule à ne pas être emballée par 16 Lunes ???? Et oh que oui que Jace c'est se faire désirer... Soupir !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer