mardi 20 juillet 2010

Eclipse Clips

Ca y est, j'ai trouvé la scène du début ! Me manque plus que celle de la fin, lol !
Bon sorry la qualité n'est pas encore au rdv mais bon..c'est toujours bon à revoir !!


source Youtube

7 commentaires:

  1. je m'en suis étranglé avec mon thé en regardant cette vidéo!!!
    vive la VO!!!
    merci tess!!!
    bonne journée à toi aussi!!la mienne commence bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Tess,alors tu as vu sur alloshow ils ont la vo qualité pas géniale mais pas mal quand même
    Tant qu'il y a du Edward moi suis contente Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir tess, tu peux trouver la fin d'eclipse sur youtube en tapant the meadow ending eclipse.
    encore bravo pour ton site

    RépondreSupprimer
  4. @Martine...pas trouvé, snif...

    RépondreSupprimer
  5. itszunhoang

    tess, tu copies le lien ci-dessus tu l'insères à youtube et tu fais une recherche et tu auras toutes les scènes les plus importantes d'éclipse (13 vidéo en tout).

    bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Martine, je te bénis !!! c'est SUPER !! Alalala !! mille merci de m'avoir donné ce lien !!!! gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. pas de quoi tess c'était avec grand plaisir bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer