dimanche 18 juillet 2010

Clips d'Eclipse !

La demande en mariage (en entier) !! youhhouhh !



Et le baiser Bella-Jake (moins youhhouhh, mdr, mais y a la scène avant, les 10 meilleures nuits d'Edward...arfff...)


source Rpattzclub / Rpattzrobertpattinson.com

13 commentaires:

  1. OMG!omg!omg!je suis toute en sueur!!!
    C'est vraiment une de mes scénes favorites et Sia hmmmm fantastique.
    Par contre, même si mon coeur à envie de sortir de ma poitrine à chaque fois,il me faut admettre que le baiser de Bella et Jake est trés réussi Grrrrrrrrr ça m'énerve Lol!!! :-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'étais sure que tu serais contente de voir cette scène ma Nancy ;-) !! moi aussi, mais j'aimerai avoir celle de la fin moi...."So it's not only about me?"....ahhhhhhh....dead..!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma Tess je 'envoie pleins de poutoux mais j'ai confiance en toi et suis sur que tu vas trouver ça trés vite ;-)
    Sinon ma belle sur alloshowtv le film est dispo en streaming version canadienne donc voix bizare mais Hmmmmmm trop bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. miammm ok alors je vais aller voir sur alloshow, peutetre qu'il y aura une vo bientot !! arfff !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmm 2 superbes scènes, c'est clair!
    Et c'est la 1è fois que je les vois en VO, moi donc ça me fait tout drôle !!!
    Hé les filles, j'adore le petit soupir de soulagement d'Edward quand elle lui dit enfin oui!!!
    Mais j'aime aussi la tendresse de Jacob, quand il lui refait un petit bisou après le gros, c'est trop mignon...
    Mais bon, entre le feu et la glace, je préfère la glace même si le feu doit être plus confortable, hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour moi Nini...pas la chance de le voir en VO!! Pour moi la 1ère scène est bien entendu l'une de mes préférée mais mon petit moment de bonheur c'est juste ce petit instant ou Bella lui dit Oui et qu'Edward la soulève du lit et la prend dans ses bras...le tout sur la chanson de Sia qui revient en force!

    RépondreSupprimer
  7. Un détail important: j'adore le fait d'entendre en VO Edward qui dégluti quand il embrasse Bella...je ne me souvient pas d'avoir ce petit bruit en VF

    RépondreSupprimer
  8. Rectification: après 4 visionnages le moment ou Ed dégluti c'est juste avant de se mettre à genou...désolée!!( je pense que mon inconscient me joue des tours juste pour le plaisir de devoir voir et revoir pour contrôler!!)

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    J'ai vu, pour la 6e fois,le film en VFR.. Je ne suis pas bilingue mais je connais suffisamment de mot pour comprendre un peu ce qui est dit et quand je compare avec la traduction qui est faite, j'ai de la difficulté à comprendre.. ceux qui traduisent ne sont pas bilingues ou quoi.. un exemple : quand Ed accroche le coeur au bracelet de Bella, il lui dit qu'il veut être représenté sur le bracelet et la traduction faite, au Québec, dit : il faut que j'ajoute mon grain de sel...(aucun rapport..)c'est quoi ça... pourquoi ne pas avoir tout simplement traduit ce qui est dit... même chose pour la et les morsures (tout le monde sait qu'elle n'a été mordue qu'une seule fois.. )quelqu'un peut-il m'expliquer... Je sais que vous vivez aussi la même frustration partout ou le film est traduit, je trouve que c'est très frustrant.... j'ai le goût de perfectionner mon anglais juste pour voir les films en VO..J'envie vraiment celles qui peuvent se permettre la VO.

    À part ça, oui j'ai apprécié encore ce soir.. et oui, je devrais avoir le temps d'y retourner... et encore oui que j'ai hâte à la suite...

    Bonne journée.

    XX JO

    RépondreSupprimer
  10. @jo
    des fois, ils font attention aux mouvements des lèvres aussi!! mais c sûre que vo c'est carrément mieux!
    @tess
    merci tess!!!
    c'est bon de voir ça avec du soleil en plus!!! la matiné commence bien!

    RépondreSupprimer
  11. Dite les cocotte vous avez vu ou pas le regard de Ed qd Bella le laisse tomber pour allé rejoindre Jak,pendant ce cours instant j'ai cru que j'allais mourir avec lui mdr.. Bien que j'adore Jak,le voir souffrir Aarrrg,heureusement ke ça passe vite.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette superbe pause déjeuner !!!! Heureusement que je rentre chez moi entre midi et deux ... car pas de son au bureau et maintenant ils nous ont mis des restrictions sur internet .... je peux encore consulter le blog (je ne sais pas pour combien de temps !!) mais je ne peux plus laisser de coms ... pfffff, ils ne doivent pas savoir que ce blog est vital !!! MDR....
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ma scène de la demande ! Je me la fait en boucle !

    RépondreSupprimer