jeudi 15 juillet 2010

Black White Rob...bis

Parce que certaines Twi-cops n'ont pas le moral.. et que quelques photos de mon ange mettent le sourire à tout le monde..

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
source Thinking of Rob

25 commentaires:

  1. tess pince moi , je suis au paradis !!! tout simplement sublime ....coup de cœur pour la 1,2,3,4,5,6 et puis aussi pour la 7 ben pour toute quoi bon ok la 5 à un prix spéciale

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tess !!!
    Totalement d'accord avec toi Virginie, je sais pas laquelle je préfère, il est telement beau sûr toutes !

    RépondreSupprimer
  3. On est bien au paradis quand même (soupir)
    Il est superbe sur toutes.. Rob quand tu veux ;-))
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiiiii ma Tess,mais que ferais je sans toi????????
    Je dois dire que mon coeur c'est arrêté quelques instant là!!!!
    Quel plaisir pour mes yeux,en tous cas plus beau que mon jardin lol!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOL Virginie, la 5, tu le voix bien comme ca sur ton canapé c'est ca !? hmmm... !!!

    moi c'est la 1ere, pfffiouuuu, le regard de la 6...chaud là....et puis celle ou il enlève sa veste, ok, je fantasme trop là ! retourne bosser Tessie !! LOL !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah il est trop beau c'est pas humain, mais c'est bon pour le moral ! héhé !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff .... voir ça après avoir revu Ed en grand format pour la 5eme fois ... OMG c'est bon là je peux mourir direct ... merci Tessie !!!
    PS : Bonne soirée Eclipse au fait les filles à Lausanne, je penserais à vous du boulot !!!

    RépondreSupprimer
  8. Dire que j'ai râté ça au boulot (panne informatique !!, ça m'aurait bien aidé pourtant !!! Merciiii Tess ... trop cool, la soirée va être bonne .... pour moi 1,5,6 et 7 !!! Oui oui ouiiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. J'hallucine Ali 5 fois???!!!!!!!!!???????
    Respect, là...

    RépondreSupprimer
  10. oh merçi Tess vraiment beau comme tjs notre Rob adoré.Aie!!!mon mari vien de me pincé....mdr.bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis rentrée du boulot à 19h, j'ai mangé en famille, j'ai écrit à Ali et je me suis dit: je vais retourner le voir quand, moi? J'ai regardé les horaires des séances, pour ce WE...et puis apres quelques minutes j'ai confié mon bébé à mon homme, j'ai pris mon ainé sous le bras et me voilà au ciné à la séance de 20h20 !!!!!
    En pensant bien fort aux copines en suisse!
    @ Nancy: ça y est: opération alibi réussie! Hé hé !!!

    RépondreSupprimer
  12. Yes ma Nini je s'avais que tu y arriverai ;-))
    Bonne scéance ma cocotte
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien oui, ça y est, c'était ma 2è fois !!!
    Et c'était aussi bien que la 1è, on n'a plus le charme de la découverte mais on voit des détails qui nous ont échappés la 1è, des expessions ( qu'est ce que tu dois en avoir vu des détails, maintenant Ali, lol !!!)
    Et j'étais de mon fiston qui est resté sage et attentif pendant tout le film, je craignais que ce soit long 2h, mais non, il était ravi! Qd je lui ai demandé ce qu'il avait préféré, il m'a répondu "tout, j'ai aimé tout le film": digne fils de sa mère!!!!

    RépondreSupprimer
  14. "J'étais fière de mon fiston", il me manquait un mot...

    RépondreSupprimer
  15. Trop fort Nini,à mon avis Twilight coule ds nos veines Lol!!!
    Moi j'en suis à 4fois et je ne suis pas encore rassasier hmmmmmmmm que c'est bon éclipse ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. @Nini je suis très fière de ton fiston, lol, famille d'enfer vraiment ;-)) !!! Ehh t'étais au ciné en meme temps que moi alors !! en VO aussi ?? je vous ferai un petit compte-rendu de mon 3e visionnement dès que je peux !! Nini, tu verras le 3e c'est le meilleur, lol !!
    bisous et vivement samedi prochain !

    RépondreSupprimer
  17. @ Nini: si tu veux de la compagnie pour le 3ème visionage, je te propose de le voir ensemble ce week end à Dreux? Qu'en dis tu? Ca nous permettra en plus de nous connaitre avant le 24!!!
    Tu connais la chanson des Rita Mitsouko? "Nini (Andi), dis moi oui!"

    RépondreSupprimer
  18. @Nini: si tu ne me réponds pas avant 16h30 (après je n'ai plus accès à Internet), et que tu veux aller au ciné avec moi, demande à Tess mon n° de portable! Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. @ Patricia: bonne idée ce serait très sympa, mais faut que je vois avec mon homme car on ne se voit pas bcp en ce moment (il est souvent en déplacement et ne comprend pas trop mes obsessions même s'il respecte), donc je veux bien que Tess me communique ton numéro, je vais lui donner le mien

    @ Nancy et Tess: il va avoir 5 ans le fiston et il a vu les 2 premiers films presque aussi souvent que moi, il se prend pour Edward et il court vite comme un vampire!!! Il m'eclate !!!

    RépondreSupprimer
  20. @Nini: je te l'envoie par mail, ce sera plus simple. T'as une adresse? Sinon, écris moi à:
    patricia1goncalves@yahoo.fr et je t'enverrai mon n° en retour. Mais toujours avant 16h30...
    Je sais je sais, il faut que je m'équipe à la maison...

    Terrible le fiston!! mdr

    RépondreSupprimer
  21. @Nini dis as ton mini Edward que je lui fais pleins de bisous quel chance tu as,un vampire à la maison!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. @nini : mon fils va avoir 6 ans et je n'ai jamais osé lui montrer, j'avais peur qu'il ait peur en fait ! tu l'as bien conditionné bravo Nini !!! biz

    RépondreSupprimer
  23. Les filles je vous décripte les photos...désolée!!
    1- lorsque je lui ouvre la porte
    2- la tête qu'il fait lorsqu'il me reproche de ne pas lui téléphoner plus souvent
    3- quand il s'apprète à me quitter
    4- quand je lui dis que Taylor est devenu beau gosse
    5- quand je lui dis que je dois rentrer
    6- quand il essaye de me faire changer d'avis
    7- quand il a réussi...hi!hi!

    P.s: @Patricia, nous avons le même Nom de famille (Nom de jeune fille pour moi )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Attention, je suis en mode "racontage de vie"

    @ Tess: oui j'y étais en même tps que vous, c'est ce que je me disais assise dans mon fauteuil à des milliers de km de vous, hi hi hi !!!
    par contre, non, c'était en VF, mon fiston n'aurait pas apprécié en VO !!!
    D'ailleurs, je me posais la question si ce serait en VO chez Mickey?
    Sinon, pour Patricia, on s'est échangé nos numéros par mail, mais ça va être difficile de se voir ce WE.. Mon 3è visionnage sera soit elle soit avec les Twi-cops le 24 ...!!!...

    @ Nancy, merci pour lui, biz à toi aussi...
    mon 2è garçon, lui, a baigné dedans toujours, c'est le cas de le dire puisque car j'ai découvert la saga (grâce à ma cops Sève) pendant ma grossesse, alors qu'est ce que ça va être...

    @ Lna, bien joué pour les descriptions des photos, je pense que ça nous parle à toutes...

    @ anneso: il avait regardé le 1er qui n'était pas violent mise à part la fin, qd ils tuent James, mais au début je lui cachais cette scène et après il a vu les bonus, où on voit que c'est un mannequin en chiffon, je lui ai expliqué que c'était" pour de faux", le 2, je n'ai pas osé l'emmener au ciné, j'avais peur des scènes avec les loups, c'est plus impressionnant au ciné, mais en dvd, c'est super bien passé (d'ailleurs il adore les loups), mais il a fallu le faire patienter jusqu'à la sortie du dvd, il était presqu'aussi impatient que moi, et là, pour le 3è, après l'avoir vu une 1è fois, j'ai jugé que ça allait, l'effet de porcelaine brisée rend les scènes assez visibles, je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je vois que nous vivons toutes plus ou moins les même expèriences avec Twilight: les mères acros, les maris jaloux et les enfants qui baignent dans le phénomène avec leur mère!! Bisous!

    RépondreSupprimer