mercredi 28 juillet 2010

Black White Edward Cullen

Pas toujours Rob, Edward une fois ;-))

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
source Thinking of Rob

12 commentaires:

  1. hummm!!!
    c'est bon de le voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. argggg ces regards de bons moments !
    pur bonheur^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue coment il me fait de l'effet c'est pas permis d'être aussi (soupire) beau
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci tess pour nous faire commencer la journée comme ça , je connais pas de meilleur façon .

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui il est tellement beau, ça me fait même mal!
    C'est bon d'être maso des fois!

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans celui-là que je le trouve beau!!! Il était super expressif!!! OH LA VACHE, il faut que Cougar revienne, je commence à faire trop de compliments sur Rob!!!!
    MDR!!!

    RépondreSupprimer
  7. LOL manue !!! on est deux !! non mais c'est vrai que dans le premier film...allala c'est quand meme quelque chose !! Si meme Pat le trouve beau ! PTDR !!
    Dans Eclipse il est vraiment canon, mais dans le 1...bahh, ca restera toujours le 1 quoi..un ptit truc, une petite étincelle...mais dans la fin d'eclipse ...ahh ok ok j'arrive pas a choisir, a se damner dans tous les cas, voila, lol

    RépondreSupprimer
  8. Dans le 1 il y avait un je-ne sais-quoi qui me faisait ressentir les moments où on tombe amoureux, le livre en français portait bien son nom: Fascination. Je suis restée scotchée, un certain temps.Encore maintenant, ce film est une bombe atomique pour moi.Je vais vous dire un petit secret, je n'avais plus d'appetit , comme quand je tombais amoureuse dans ma jeunesse, complètement stone!
    C'est sûrement, à part la présence de Rob bien sûr, du fait de la réalisatrice, c'était un peu comme un roman photo, tres porté sur les expressions et le ressenti des personnages, une musique fabuleuse et tres présente, des scènes tournées comme un clip (je pense à Bella's lullaby..).

    RépondreSupprimer
  9. @Manue, rien a rajouté ! Parfait et tout a fait ca ! Juste envie de le revoir ce soir...c'est malin^^

    RépondreSupprimer
  10. Ben, pareil que Manue!!! Ne te sents pas seule, je crois même que nous sommes plus que 2 à avoir vécu ça comme ça!
    Et moi, c'est dimanche soir que je l'ai revu... Mais j'avoue que je me suis endormie avant la fin, j'en pouvais plus après le week end qu'on a passé... Donc, il va falloir que je le remette pour le voir jusqu'à la fin!! Oh, c'est balot ça ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaaaaah!!! CULLEN, I LOVE YOUUUUUUUU.....

    RépondreSupprimer
  12. vas y tess c'est à voir et à revoir sans modération lol , l'abus est bon pour la santé ^^

    RépondreSupprimer