mardi 13 juillet 2010

Back-White Rob

Photobucket



source Thinkinf of Rob

29 commentaires:

  1. Hummmmmmmm quand il se se mordille les lèvres ...OMG !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors la corinne je suis 100% d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Rien à rajouter!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon mari ne le trouve pas beau ... jaloux sans doute ..........

    @Tess : il y a 2 Nathalie qui visite ton blog : j'ajoute une lettre à mon prénom pour nous distinguer : NathalieB

    RépondreSupprimer
  5. Tiens mon marie aussi le trouve moche pffff jaloux ;-))

    Rien à dire magnifiques comme toujours...

    RépondreSupprimer
  6. LOL Ok ca marche pour Nathalie et NathalieB !! Bisous les Nath'

    RépondreSupprimer
  7. pppfffff quelle belle journée... ca fait rêver... les maris ne sont pas objectifs....

    RépondreSupprimer
  8. non vraiment pas objectifs , le mien me dit tout le temps qu'il est pas si beau que ça . pffff tous jaloux !!! moi je le trouve à tomber sur la première .

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant ils ont tous la meme rengaine les maris : il est pas si beau que ca !! LOL !!

    attention les filles, va y en avoir pas mal des photos de rob ces temps, car y a plus de news sur Twilight alors faut bien trouver autre chose pour baver, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'ai raconté Hésitation à mon mari et que je lui ai parlé du jeu des acteurs, d'un en particulier, vous voyez de qui je veux parler vous ;-) , car lui il m'a répondu "Albert Patachon ? ", j'ai failli l'étriper.

    RépondreSupprimer
  11. Oui vraiment pas objectif ... le mien me demande ce que je lui trouve !!! Bien tient quelle question !!! MDR ....

    RépondreSupprimer
  12. PTDR les filles pour les maris !! Punaise hier j'ai failli avoir une attaque ... je me rend compte que le mien fixait mon pc (en écran de veille j'ai toutes mes photos de ROb ...) et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il me sort : "Je regarde tes photos ... t'en a combien comme ça ???" ... OMG le fard que j'ai pas eu !!!Bon pour désamorcer j'ai blagué :"Pourquoi il te plait maintenant ?!?!" ... pfff s'il savait il me tuerait je crois !!! LOL !!!

    RépondreSupprimer
  13. Lol val!!!idem pour le mien,il ne le supporte pas,il trouve que rob a un visage aplati pfff...et dailleurs ça veux dire quoi "visage aplati"?n'importe quoi,ils sont jaloux.NOUS T'AIMONS ROOOOOOOOOOOOOOOB

    RépondreSupprimer
  14. @Val !! OMG et c'est la personne qui nomme mon ange "Albert Patachon" que tu ammènes demain a la réunion twi-cops ????????????????????? PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala merc ma Tess heureusement que Rob est la pour ns remonter le moral car cet aprés midi j'ai vécu l'enfer,une mini tornade c'est abbatue sur ma région mon jardin est complètement devasté ma piscine est morte mai bon ns ont va bien c'est le principal
    Et je ne suis pas à plaindre car mes voisin eux ne peuvent plus vivre chez eux la maison est ravagée c'est vraiment désolant :((
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Attendez, il n'a jamais dit qu'il n'était pas beau . Il essaye juste de faire comme s'il ne le connaissait pas .
    Et pour ce qui est de le ramener, c'est lui qui s'incruste...
    Bon, je dois quand-même dire qu'il a été super sympa sur ce coup-là . Il ne veut pas me laisser faire la route toute seule de nuit et en plus il "essaye" de partager ma passion . Mais oui, chéri je t'aime .( J'assure mes arrières là, vous avez vu LOl )

    RépondreSupprimer
  17. Oh Nancy, mon message précédent a dû croiser le tiens . Je suis désolée pour toi et j'espère que toi et les tiens vous allez tous bien, et que vous allez vite vous remettre du choc .
    Je pense bien à toi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ma pauvre Nancy!!! Je suis vraiment désolée pour toi, ma belle... C'est dans quelle région? Tu es belge, c'est ça? Gros bisous et courage, je suis de tout cœur avec toi et ta famille !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci mes cocottes ns allons tous trés bien c'est juste des dégats matériels heureusement
    Mais Ouhlala que ça fait peur!!!
    Oui ma Nini suis en Belgique pas loing de la frontière française dans la région de Binche
    Encore merci pour votre soutien les cops ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Et oui ma soeur (NANCY) on a vécu une apocalypse aujourd'hui, franchement faudrait te lancer dans les prévisions de la fin du monde car ce qu'on a vécu aujourd'hui c'était qu'un premier chapître. Une TORNADE chez nous, j'ai jamais vu un truc pareil. Mais bon t'inquiète pas les assureurs vont avoir mal à l'oreille ces jours ci. bisous ma soeurette chérie

    RépondreSupprimer
  21. PS: c'est ton petit frère Maiko qui a parlé mais je ne sais pas comment mettre mon prénom à moins de devenir un TWILIGHTER mais tu sais bien que moi à part le monde marin et nautique je n'aime rien d'autre LoL

    RépondreSupprimer
  22. Désolée pour toi Nancy, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Heureusement qu'il y a notre "petit monde" pour nous redonner du baume au coeur.
    Pour ce qui est de mon mari je dois dire qu'il est SUPER jaloux de Rob... il faut dire que mes filles et moi nous ne le ménageons pas!( Fond d'écran PC, fond d'écran téléphone, posters, tee-shirt,...)...pas de chance!! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Nancy je suis de tout coeur avec toi, chez moi pas de tornade et pas de dégâts mais par contre j'ai eu très peur alors j'imagine chez toi :-((
    Pas de blessés ouf!!
    Une chance Rob est là puis nous aussi ;-))
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  24. Maiko c'est vrai que c'était super effrayant hier je crois bien que j'ai eu la peur de ma vie!!
    Twilighteur tu l'es mais tu ne t'en es pas encore rendu compte,je t'ai quand meme emmené à la nuit Twilight ....... ça veux dire bcp ça,non???
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Lna et Christel,merci pour votre soutien les cops ;-))
    Dis moi Christel tu es ds quelle région???
    Allez je vs laisse le cops je m'en vais harceler l'assureur lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. @Nancy, ohhhlalala je ne vois que tes messages maintenant !!! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, heureusement vous allez tous bien c'est le plus important. Mais je sais combien ca attriste lorsque son jardin est ravagé, alors je t'envoie plein de gros bisous tout tendre (des gros poutoux quoi !)

    Hello Maiko, moi je suis daccord avec ta soeur, je pense que tu as un peu de twilighter en toi malgré tout ;-)) !!! bisous a toi !!

    Courage a vous et on est ravit de pouvoir "un tout petit peu" vous changer les idées !

    RépondreSupprimer
  27. @ Nancy, j'habite Uccle mais j'ai encore de la famille à Binche donc je connais ta région ;-))
    Courage avec les assureurs j'espère tu seras vite dédommagée et que tout rentrera dans l'ordre.

    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  28. Merci ma Tess j'ai bien reçu tes poutoux ça fait du bien ;-))
    J'en profite pour t'en envoyer pleins moi aussi
    Merci pour ta bulle de bonheur ma cocotte :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Nancy je vien juste de voir ton msg,désolé pour toi et ta famille heureusement que vs allé tous bien c'est le plus important,moi aussi j'habite en Belgique et c'est vrai ke c'était éffraiyant,pour le reste,j'éspère ke tout va rentrer ds l'ordre rapidement.Bisous bisous

    RépondreSupprimer