mercredi 30 juin 2010

Sortie du Guide officiel d'Hésitation


Dès le 1er juillet vous devriez trouver dans vos librairies (et même aujourd'hui dans certaines Fnac) le guide d'Hésitation ! Je me réjouis de l'avoir en main !

4 commentaires:

  1. Rhhhaaaaaa je l'ai, je l'ai !! Yeessss !!!
    Ouuchh je n'arrête pas de le feuilleter et de le caresser !! MDR !!!
    140 pages de pur plaisir, ce soir je l'emmène au boulot ... il y a intérêt à ce que ce soit calme !!!

    RépondreSupprimer
  2. suis jalouse, raah, ma fnac ne l'a pas encore recu !! dégoutée....je vais l'acheter chez toi Ali lundi, mdr !

    RépondreSupprimer
  3. chez moi il y etait pas ce matin
    il y avait q celui de new moon....

    RépondreSupprimer
  4. Mrrrrrd ché moi y a pas non plus,dire que j'ETAIS TOUTE EXITEE COMME UNE PETITE PUCE ce matin eh! ben suis tombée de HAUT qd j'ai su ke je l'aurai pas toute suite arrrrrrrrg

    RépondreSupprimer