lundi 14 juin 2010

Rob et son micro ...

Rob et son micro...arfff...toute une histoire !!

source thinking of rob

17 commentaires:

  1. Z'aimerais bien être son micro...
    Oups, pardon, j'ai dis quelque chose ?? Et chéri, si tu passe par là, c'est pas moi qui ai dit ça...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la 2 ème

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais vous facher Tess, Nancy et les autres que je "connais" pas... lol mais tant pis : Je l'aime pas du tout avec les cheveux courts ! je le prefere avec "la touffe" à la Edward (ou encore à la Cedric... mais bon là ca date lol)

    RépondreSupprimer
  4. Grrrrrrrrrrrrr Adi même pas vrai il est canon!!!
    Je me répette,mais même chauve,il sera tjrs mon Rob beauté fatal qui est ds tous mes fantasmes..... (soupir.....) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sorry Adi, mais Nancy a raison, meme chauve, sdf, ou je sais pas quoi : ca serait toujours Rob, avec un sourire ASD (a se damner, lol) et son regard ATDPD (a tomber dans les pommmes direct, mdr). Accros finies je te dis !!!

    RépondreSupprimer
  6. Adi moi je trouve qu'il est super, super, super canon qu'il soit avec les cheveux cours ou avec "la touffe".
    Même si je préffère quand il a "la touffe"

    RépondreSupprimer
  7. J'aime sa coupe courte (qui est pas si courte que ça d'ailleurs , puisqu'il peut encore passer sa main dans ses cheveux ) . Il me rappelle mon mari, quand il était jeune... de rien chéri LOl .

    RépondreSupprimer
  8. MDR Val, ca c'est bien joué ! tu veux que je lui envoie une copie du commentaire sur son mail ??? LOL
    (LOL pour "la touffe" ou "pas la touffe", je suis pliée sur mon bureau!)

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrr oui mais j'aime pas. Il parait que je lui ressemble enormement (a mon gd desespoir je pense lol) et là sans sa touffe de cheveux ben je lui ressemble moins...
    Bref, moi je le prefere avec des cheveux lol...
    Mais normal... moi c'est Kellan lol

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, Adi, ça va pas passer inaperçu auprès des RobAddicts un com comme ça, il va falloir des preuves en photo pour prouver cette ressemblance !!!!!!

    (moi je ne suis pas Rob Addict, mais Team Edward, donc je me range du côté de ceux qui n'aiment pas cette nouvelle coupe, en même tps, il ne va pas se coiffer à la Edward toute sa vie ce pauvre Rob ...)

    RépondreSupprimer
  11. Punaise Adi t'aurais jamais du mettre un coms pareil !!! t'es obligé de m'envoyer une photo maintenant !! mdr !!!!! J'attends ! LOL !!!!
    Je pense a un truc : si tu viens au grand rex a l'avant premiere les filles vont faire une syncope en pensant que c'est rob qui est la !!

    RépondreSupprimer
  12. Ben là les filles, je suis Team-Ed, Rob Addict, cheveux courts, cheveux plus longs, il est et il restera le plus beau...le plus sexy...ses yeux, sa bouche, son sourire... non vraiment, la coupe de cheveux n'y changera rien... désolée..

    XX

    RépondreSupprimer
  13. tout à fait d'accord avec toi jo !

    team ed en force

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui Adi on veux ds preuves en image et attention si c'est convainquant je risque de te harceler Lol! MDR!;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tess, je suis sérieuse quand je dis qu'il avait cette tête là . Comment crois-tu qu'il a fait pour m'emballer, me faire 3 enfants et que je suis toujours accro après 19 ans . ( tant qu'à faire tu peux lui envoyer celui là aussi ;-) )
    Mais j'aimerai bien voir la tête de Adi aussi . Il m'a rendu franchement curieuse .
    Et pour Edward, il y a pas que le physique quand même... C'est sûr la plastique de Rob lui va comme un gant . ( gros soupir )
    Bon, je me lâche ce soir . Normal, il y a encore du foot à la télé .

    RépondreSupprimer
  16. LOL Val !! trop mimi !! Ben moi y a un petit air aussi, surtout la coupe de cheveux (ehh oui je lui passe la main comme rob, lol), ca fait 12 ans, mdr ! OK on va leur faire un email groupé hein !! MDR !!
    Idem pour le foot.......

    RépondreSupprimer
  17. OMG. La photo n° 2 est terrible. J'aimerais tellement être le micro.

    RépondreSupprimer