lundi 14 juin 2010

Rob au The Today Show !!

Rob était l'invité du Today Show, voici la vidéo (j'adoreeee les promos, lol, plein de Rob)



ma traduction :
Jena : Que se passerait-il si vous sortiez affronter les fans sans garde du corps, vous pensez que c'est faisable ?
Rob : Oui, facile, facile !! je n'ai besoin de personne !
Jena : C'est vrai ?
Rob : Non, probablement pas !
voix off : Définitivement pas, les fans de la Convention de Los Angels l'aurait mangé tout cru !
Jena : parlez-nous un peu du film qui va sortir dans 2 semaines
Rob : dans Eclipse, Victoria, ce démon au cheveux rouge, veut tuer Bella. Alors elle a créé une armée de nouveaux-nés vampires. Alors Edward et Jacob doivent combiner leur super-pouvoirs (rires) et s'unir pour cette bataille.
Jena : On parle beaucoup de la Team Edward et Team Jacob. Dans la vrai vie, etes-vous vraiment en compétition ?
Rob : Oui toujours en compétition, je veux toujours avoir des meilleurs cheveux que lui, avoir de meilleurs abdos (rires). Non il est génial. On a toujours été proche, durant toute la saga.
Voix off : On voit leur complicité lors des questions-réponses à la convention.
Jena : on vient d'apprendre que Breaking Dawn se fera en deux films.
Rob : Oui en effet. Cependant c'était dingue lorsqu'on a tourné Eclipse à Vancouver, les paparazzis campaient devant l'hotel. Si on retourne à Vancouver, je me jetterai probablement du balcon !
Jena : A la fin de New Moon vous demandez Bella en mariage. Pensez-vous à vous caser et vous marier ?
Rob : Pour moi c'est différent de se caser avec quelqu'un ou de se marier. Bon ok quand on se case, on promet de ne plus dormir avec quelqu'un d'autre (rires). Mais je n'aime pas ce mot (settle down), se caser, se stabiliser. J'aimerai juste avoir un rendez-vous, je n'en ai plus eu depuis longtemps.

source Eclipsemovie.org / Ma traduction

12 commentaires:

  1. Pas de problème Rob, moi je te donne RDV quand tu veux!! Et quelque chose me dit que je ne serais pas la seule à te le proposer...n'est-ce pas Tess! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Holala ma Tess, 15 jours yes yes yes!!! :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hein ? quoi ? moi ?? LOL !! Evidemment !!!!! *soupire* !!!! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. yepp Nancy !! ou 20 jours ! lol !! ca diminue, on va y arriver !! mdr !! Pourquoi j'ai l'impression qu'on va etre de plus en plus intenables !?!?!?

    RépondreSupprimer
  5. Le Rob est livré avec une floppée de gardes du corps, pas évident pour un rencard !!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR Nini ! tant qu'il est pas livré avec Taytay !! hein Nini j'ai vu tom com's, alors quoi, tu craques pour monsieur bronzage ?? ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ma Tess intenable d'ailleur la je sais plus quoi faire,je me ronge ls ongles Lol!!!
    Je rerererelis Hésitation ainsi que celui du point de vue d'Edward écrit par Céline que je remercie et encourage a continuer d"ailleur ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. LOL tu te ronges les ongles !!!! MDR !! bon je suis pas plus fraiche moi, je tourne au rond !! ahhhh , aidez-nous !! lol ! (pour céline, elle va continuer avec breaking-dawn..youhhou ca va etre terrible ca ¨!!!)
    bon aller, on fera quoi une fois le film vu ??? on va s'ennuyer, lol !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. lol Nancy nous avons la même façon de tuer le temps qui nous sépare d'éclipse .lecture et le blog de Céline ^^ qui soit dit en passant est vraiment génial . le temps passe , on tiens le bon bout

    RépondreSupprimer
  10. eh Tess, je ne craque pas pour Taytay, je craque pour Edward mais pas pour Rob, et j'aime bien Jacob et tu connais mon pdv: l'histoire d'amour entre Ed et Bella ne serait pas aussi forte sans Jacob !!!
    Je disais ça pour te charrier car les amis de nos amis sont nos amis, et Rob est pote avec Tay, alors...sois plus sympa avec ce pauvre Taylor, il n'y est pour rien si tu n'aimes pas Jacob...
    bon je m'emmêle un peu les pinceaux...

    sinon, j'ai fini de lire en parallèle Midnight sun et la suite/fanfic avec Fascination, donc je lis maintenant les pdv d'Edward de Tentation écrit par Céline en parallèle avec Tentation, et je continuerai avec Hésitation...

    Et je pense qu'une fois qu'on aura vu Eclipse plusieurs fois au ciné, on n'aura plus qu'à attendre avec impatience la sortie du dvd !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mais non Tess, on viendra tous ls jours en discuter sur ton blog,on fera ls mauvaises langue en critiquant la perruque de Bella et aussi on se rongera ls ongles ds l'attente de Breaking-dawn Lol!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je vois qu'on a toutes les memes occupations !
    vivement le tournage de BD pour les photos et les papotages^^

    RépondreSupprimer