lundi 28 juin 2010

Qu'attendez-vous d'Eclipse ??

J-1 pour certaines, J-1 semaine pour d'autres... On y est presque, on peut presque toucher Edward (ou Jake) du bout des doigts...!! Mais les derniers jours sont les plus durs^^ !

Un petit post pour discuter de ce que vous vous réjouissez de plus de voir !? Ou quels sont vos attentes, vos craintes, vos envies de voir à l'écran..

Je commence :
- Ce que j'attends le plus (cela nous vous étonnera pas) est de retrouver des moments forts et tendres entre Edward et Bella. J'espère retrouver sur l'écran la force de leur amour, comme décrit dans les livres.
- Evidemment je brûle d'impatience de voir : la scène de la demande en mariage (ahh rien que d'y penser...arfff) et celle ou Bella essaye de débaucher Edward sur le lit doré !
- La scène que j'ai hâte de voir mais qui me fait peur : la tente, et le baiser qui s'en suit. Je n'ai pas peur que cela soit mal adapté, au contraire, j'ai peur que ca soit trop bien fait et que le desespoir d'Edward en la voyant embrasser un autre me ruine.
- Mes craintes : que le film ne s'éloigne trop du livre, en particulier en mettant peut-être trop l'accent sur l'hésitation de Bella.
- La musique : j'ai un coup de coeur pour la BO d'Eclipse, en particulier certaines chansons (My Love de Sia, All yours de Metric ou encore Let's get lost), et j'ai hâte de voir où ces morceaux seront placés. Je me suis déjà fait le film dans ma tête, avec Sia pour la demande en mariage, ou encore Let's get lost quand Bella essaye de séduire Edward.

Pour terminer en illustration : la chambre d'Edward... Hâte de voir ses occupants^^

27 commentaires:

  1. Alors pour moi c'est la scene ou elle essaie de séduire Edward MMMMmmmmmmmmmm elle le déshabille
    La demande en mariage Ohlala je crois bien que je vais pleurer
    La tente biensur et la je vais avoir envie de tuer Jake Lol!
    Le moment ou elle frappe Jake ça je vais avoir bon Ih!Ih!
    Et alors le combat avec ls nouveaux nés
    Mes craintes sont ls même que les tiennes qu'ils s'éloigne du livre grrrr ça,ça pourrai m'énerver
    Pour la BO je vois bien aussi My love pour la demande en mariage mmmmm j'ai hate
    Tess t'imagine s'ils on mit My love pour le baiser de Jake et Bella grrrrrr la je quitte le ciné sur le champ
    Non je pourrais pas Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les scenes que je veux voir
    -dans la chambre quand bella deshabille ed
    - la demande en mariage
    - le flashback de rasalie!

    je redoute les scenec bella/cabot de peur qu'elles soient plus intenses q dans le livre!
    et la scene du baiser entre les 2 je crois q je vais etrangler bella si ed à l'air trop malheureux^^

    on va etre bientot fixée!

    RépondreSupprimer
  3. Comme beaucoup de monde , j'attend avec impatience la scène de la demande en mariage.
    Mais plus qu'une scène en particulier, c'est l'intensité de la relation entre edward et bella. Cependant, les extraits me font un peu peur car je pense qu'ils ont trop accentué l'aggressivité d'edward alors que dans le livre je le trove compréhensif et adorable.

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour moi...je pense que nous sommes nombreuses à attendre ces moments. j'appréhende la B.O car pas emballée par plusieurs morceaux (hormis Muse!)et j'ai peur de voir une Bella au caractère trop fort vis à vis d'Edward! Une petite pensée pour moi qui ne pourrai voir Eclipse que le 9!!! Mais je serai à la convention Twilight le 3...Quelqu'un d'autre y sera? Tess non car elle sera le 5 au Rex! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes le scènes dont vous avez parlé moi aussi j'ai hâte de les voir mais je me réjouis de voir également la dernière scène, quand Edward emmène Bella dans la prairie et qu'il essaye lui de la séduire et qu'elle refuse ses avances car elle veux que se soit parfait et qu'elle se sente prête :)) à sa place je n'aurais pas résisté!!! encore 10 jours a tenir c'est trop long!!!

    RépondreSupprimer
  6. ALors moi ce que j'attend de voir avec impatience comme vous toutes : la demande en mariage, la scène romantique entre edward et bella et le coup que bella va porter à Jacob...(bien fait pour lui..na)

    Ce qui me fait un peu plus peur la scène de la tente..voir notre robert triste ba moi ça m'rend triste lol (avec son petit air de chien batut brooouuu c horrible) et la scène de bagarre, (je ne suis pas une violente de base donc dés que je vois des scènes un peu violente ça me retourne).....lol pourvu qu'il ne se fasse pas trop amoché notre roro...
    La scène avec sa mère aussi risque d'être trés émouvante j'ai interet à prendre les mouchoirs..lol

    Et pareil que Lna la BO car moi non plus je n'ai pas trop accroché mais je suis sur qu'avec le film je vais d'autant plus apprécier...

    Voila sinon moi je ne verrai pas le film avant le 10 juillet..promesse oblige..trop dur mais bon une promesse est une promesse et je vais mis tenir meme si ça va etre trés dur lorsque je passerai devant le ciné ou je passe tous les matins, tous les midis et tous les soirs..(^_^)

    Encore merci tess de nous faire partager pleins de choses ensemble...A bientot

    RépondreSupprimer
  7. OMG Nancy ca va pas !! de penser a la chanson de Sia sur le baiser bella/cabot ! t'es dingue !! LOL ! prie pour avoir tord !!

    ehh je vois qu'on a toutes les memes attentes alors ! pour vu qu'on ne soit pas décues...je trépigne c'est affreux, heureusement que vous etes là pour papoter et faire passer le temps, lol, Vive les twi-coupines !

    RépondreSupprimer
  8. moi je veux tout voir!!! lol

    j'ai envie de voir le côté ultra protecteur d'edward!
    la "fugue" de bella pendant qu'edward est parti chasser et la course poursuite avant d'arriver chez angela!
    la prise en otage de bella par alice et son coup de fil à edward, son évasion avec jake et leur dispute...
    à suivre biensûre avec le passage que tout le monde attend...séduction...bague...

    la scène où jake l'embrasse, leur dialogue, la main cassé et bella qui cherche une batte pour taper jacob! bella dans la voiture qui encourage edward à s'en prendre à jacob!et charlie qui prend son rôle de sheriff à fond!

    j'aimerai bein voir le moment aussi où à la sortie des cours elle reste le regard fixé sur la fenêtre pendant un long moment...j'aime la conversation qui suit...

    et la clairière...
    et...un peu tout en fait!
    loool

    j'ai trop hâââââââte! moi je le vois le 06 juillet à 21h en avant première dans le petit cinéma de ma ville!

    Encore merci tess pour ton site!!!
    J'A-DORE

    RépondreSupprimer
  9. j'ai oublié la bataille edward/riley et victoria et le "sacrifice" que veut faire bella comme la 3ème épouse!et la réaction qui suit d'edward!

    bon je m'arrête là...je veux tout voir!!!
    encore une semaine!

    RépondreSupprimer
  10. la scéne que j'ai le plus envis de voir est la demande en mariage et Bella qui seduit edward. me tarde trop de la voir et surtout de voir le film. la scéne que j'ai le moins envis de voir est le baiser de Bella et Jacob. mais vivement le 7 juillet!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Idem pour les attentes et les craintes , la demandes en mariage, les scènes de séductions, la tente... J'espère qu'ils ne vont pas nous baratiner avec le choix de Bella , qu'elle a fait depuis longtemps .
    Mais j'ai envie de voir aussi, la fête chez les Cullen, peut-être la robe de mariée, la réaction et le comportement d'Edward après la bataille quand il croit que Bella a peur de lui, et aussi quand il doit la consoler parce qu'elle se trouve affreuse d'avoir embrassé Jacob... Stop
    Heu...je crois que je veux tout voir...et pas avant le 10 juillet...

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la les filles, moi aussi je veux tout voir.

    Mais je me rends compte que même si je suis Team Edward depuis le début, je suis la seule à penser que je vais être triste pour Jacob,
    il n'a quand meme pas le role de méchant...

    moi j'adore Jacob et sans lui Bella ne sera pas ce qu'elle est... Meme si je trouve qu'elle va abuser lors de ce baiser car je trouver qu'elle n'est pas honnete avec lui...

    Moi j'attends TOUT
    la scene de la chambre, de la demande en mariage, du baiser avec Jacob (mon coeur va se déchirer pour Edward et pour Jacob), mais aussi le feu de camp, le coup de point, l'après bataille (oui le moment ou Edward pense qu'elle a peur de lui mais comment avoir peur d'Edward)... enfin pendant ce 3eme film j'espère etre autant en haleine que pendant le 3 eme livre... oh la la J-7 (dans une semaine je serais à Paris..... oui je suis folle!!! d'Edward Cullen)

    RépondreSupprimer
  13. Ca va vous étonner, mais j'ai hate de voir la tete d'Alice quand Bella ne veut pas qu'elle prépare son mariage et la tête d'Alice quand Bella accepte!!!
    Sinon, évidemment, tout comme vous, plus peut être aussi "l'enlèvement" de Bella par Alice ;-)

    RépondreSupprimer
  14. je suis depuis un peu plus de 6 mois ce blog et je le trouve super. pour info, il y a un court extrait de twilight 3 sur nrj.fr (ce sont les Cullen qui essaient d'attraper Victoria).
    mais il n'y a pas d'images de Bella et Edward :-(

    RépondreSupprimer
  15. Pareil que isabelle moi aussi le cap'ciné de ma ville organise une avant première le 06 juillet à 20hoo ^^ j'ai hate d'y être !! pour ce qui est desmusiques vu que j'ai déjà regarder la quasi totalité des extraits diffusé sur le net j'ai réussie à recoller certains titres avec les photos des scénes :p quand aux scénes que j'attend le plus ....ben les mêmes que vous : intimité xxL entre Bella et Edward !! Ouchh chaleur !!!et la rivalité entre Edward et Jacob (attention sa va chauffer lool), le passage de la tente aussi (grand eattente !!), les moments drôle avec Charlie swan (il est un grand comique quand il veut ;))je me demande comment va être rendue l'image des nouveaux-nées à Seatle ?? Déjà on aurait dû voir Emmett démenbrer un nouveau-né mais par senssibilité pour les jeunes spectateurs ce moment là ne sera pas montrer dans le film ..... j'ai peur des passages comme le flash back de Jasper et Rosalie...et puis...plus j'en parle plus je trouve que sa passe trop lentement Grrr!!!

    Note : prévoir des mouchoirs pour le cinéma :)
    Ok je suis raide dingue d'Edward cullen mais j'assume tout à fait xD
    moi aussi j'adore papoter avec vous les filles , le temps passe plus vite entre fans :D
    bisous cynthia =)

    RépondreSupprimer
  16. Merci anoynme pour l'info et le message !

    arff Cynthia, oh oui, on est raide dingue d'edward mais on assume ! lol !!
    sortez les mouchoirs, c'est certain ! et ocmme beaucoup l'ont dit : j'espère que Bella n'est pas devenue trop dure et indiférente aux souffrances d'edward..
    bisous a tous !!!

    RépondreSupprimer
  17. Comme vous j'ai envie de tout voir,car hésitation est mon livre préférer,Euh les filles laissées mon cabot TRANQUILLE lol,mm si Eduard reste mon amoureux,certains mâles de cette Saga me laisse pas indifférente,j'ai un faible pour Jak,EMETT(j'aurai voulu être à la place de ce slip qu'il montre à tout le monde;Mdrrr),alors SVP LAISSER MON CABOT EN PAIX,suis comme Bella,j'aime pas le voir souffrir mon jacob.Tess merçi bcp graçe à toi je l'impression que le temps passe un peu plus vite,moi qui ne verrai Eclips que le 5juillet alors qu'il sort ds 2jours en Belgique puaaaaaaaaaah Vive le boulot hein

    RépondreSupprimer
  18. Moi les scène que j'ai hate de voir c'est la demande en mariage bien-sûr, la scène quand ils sont dans la tente(ouh la la) et la scène quand les nouveaux-nés sorte de l'eau (ha Riley, je l'adore)...
    Et Anais je te laisse ton cabot, moi je préffère EDWARD(comme toutes les twilighters) et RILEY

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la chambre d'Edward. Tellement que je pense de faire une extension à ma maison et la faire exactement pareille comme celle dans Twilight (sans le lit). Une chambre pour aller écouter la musique, lire et rêver à Edward... : )

    RépondreSupprimer
  20. Alors comme vous toutes j'ai les mêmes envies et craintes concernant Edward et Bella, je vais être en transe !
    Par contre j'ai trop hâte de voir comment vont être racontées les histoires de Rosalie et de Jasper et aussi de voir tous les Cullen prendre plus de place dans ce film. Ayant un gros faible pour Alice, je suis ravie de pouvoir en profiter un peu plus ... enfin si j'arrive à faire marcher mon cerveau que m'aura détruit Edward !!!

    RépondreSupprimer
  21. j'ai hâte :
    - de voir le film déjà
    - de voir la scène de la demande en mariage
    - quand ils l'annoncent à Charlie
    - la scène du feu de camp
    - les moments Alice/Bella aussi
    - et toute les scène entre Bella et Edward
    - le face à face avec Victoria (malgré que j'aime moins cette actrice)
    ce que j'appréhende :

    - la scène du baiser Bella/jacob
    - que le film s'éloigne trop du livre et mette trop l'accent sur l'hésitation ( comment fait elle pour hésiter d'ailleurs moi y a pas photo ^^ je choisi Edward sans aucun hésitation)

    aller patience !!! moi je vais le voir le 9 ou le 10

    RépondreSupprimer
  22. salut les filles !
    moi j'ai vraiement hate de voir la scène du baiser dans la chambre...
    et puis les flashback de rosalie et jasper...
    par contre, j'ai peur qu'Edward soit trop pâle et souffreteux, je l'ai trouvé vraiment beau dans new moon (ahhh le baiser des retrouvailles), et je l'aime moins dans les extraits (à part la scène de la clairière et la chambre... mais comment ne pas l'aimer dans ces moments là!)
    sinon pour moi l'attente se terminera le 08 au soir !

    RépondreSupprimer
  23. Eh!Laurie je n'ai pas dit que j'aime pas Edward,bien sur que je l'aime,suis complètement dingue de lui lol,mais j'aime aussi Jacob pcq'il est très différent d'Edward mm son opposé,un bad boy quoi et j'aime les bad boys.sinon j'attends avec impatience de voir la scène de la clairière et celle où Jacob ambrasse Bella,j'espère qu'ils ne vont pas changer bcp de choses sinon ils vont me le gâché mon tome préferé

    RépondreSupprimer
  24. Salut les filles, moi j'ai hâte de voir :

    * les retrouvailles de Bella et Edward après l'enlèvement par Alice,
    * la demande en mariage,
    * Le pardon d'Edward à Bella après le baiser donné à Jacob.

    Mais j'espère qu'ils ne sont pas trop éloigné du livre !!! Vivement le 10 ....

    Et je confirme, c'est un plaisir de retrouver d'autres fans de Twilight sur ce blog que j'adore !!! Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  25. Je veux tout voir même si je sais qu'il y aura des scènes qui manqueront. J'espère simplement que ce ne sont pas les scènes primordiales. Je veux voir la demande en mariage. Je veux voir et je redoute la scène de la tente et le baiser qui suit. Je peur de voir la souffrance d'Edward. Juste avec les photos j'ai l'arme à l'œil alors avec le film je vais être une fontaine.J'espère juste que Bella sera comme dans le livres et pas comme certaines scènes que j'ai vues. Je me demande si l'annonce de leur fiançailles va apparaître. Si oui j'aimerais trop voir la tête de Charlie. Je vais m'arrêter là.. Il y a beaucoup d'autres choses que j'aimerais voir mais je risque de réécrire le livre si je continue :-) Je vais le voir le 2 JUILLET !!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. il me tarde vraiment le 7 juillet!!!! trop hate !!!

    RépondreSupprimer
  27. Rien de bien original, j'ai les mêmes attentes que vous les filles !!!
    Et je vois que je ne suis pas la seule à être Team Edward tout en appréciant bcp Jacob, moi aussi je pense que je vais être très trite pour lui
    ça n'empêche que j'attends avec impatience la scène du coup de poing de Bella, et la réaction de Charlie, qd il félicite Jake, et qu'ensuite il soutient Bella...
    Bon, trop hâte, c'est clair...

    RépondreSupprimer