mardi 22 juin 2010

Mon Crescendo Contest : ouverture des votes !

Hello à tous !
Comme je vous en avais parlé ici, je me suis lancé le challenge de relever le Contest Crescendo (Hush Hush tome 2) lancé par l'auteur. A savoir dessiner sa couverture.

Ok y a des pros, je le savais, mais là j'ai vraiment rigolé en voyant les autres : ils sont juste fabuleux ! MDR ! Tempis, l'essentiel est de participer non ?

Bref, si cela vous tente, vous pouvez voter pour moi et ce jusqu'au 24 juin ! Alors merci d'avance à tous ;.-)). Le mien étant le no 19 !

http://tyngasreviews.blogspot.com/2010/06/re-create-crescendo-cover-voting.html

(ce post restera en haut jusqu'au 24 juin)

43 commentaires:

  1. Ai voté lol

    Tu as raison le principal c'est de participer et je te souhaite beaucoup de chance smack

    RépondreSupprimer
  2. A voté!! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma poule !!
    Non j'ai pas encore lu Captive, mais je l'aurai Samedi... Donc là je finis L'appel Du Sang, Dracula Mon Amour et je m'y mets je pense...
    Pour Dark Divine, j'avoue que Grace était un peu bête parfois, elle a eu quelques réactions qui m'ont énervé xD
    Bisouuuus ;D

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou xD
    Pour Fallen j'ai fais pleins de recherches et tout ! Il sort chez nous le 18 Novembre et sera rebaptisé Damnés ;D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle j'ai voté et je trouve que tu as toutes tes chances car ils n'y en a pas bcp qui ont pris la peine comme toi de dessiner moi j'y crois.
    Bonne chance ma Tess ;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai voté !
    on y croit et comme le dit nancy peu ont pris la peine de dessiner!

    jordan tu verras captive est genial !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tess ! Alors, c'est bon, je viens de voter. J'espère que tu gagneras ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. A voté ! Je pense que tu as toutes tes chances .

    RépondreSupprimer
  9. Ai voté ! Si j'ai bien compris, on ne peut voter qu'une seule fois ?

    RépondreSupprimer
  10. ca y est j'ai voté je croise les doigts pour toi =)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai fait mon devoir de citoyenne ;-)
    Et je suis d'accord avec les filles: 1. tu as pris la peine de dessiner, 2. ton dessin est loin d'être ridicule! Alors, GOOD LUCK!
    On serait fière de toi si tu gagnais!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup !!! et oui on ne peut voter qu'une seule fois !(une fois par adresse email cependant, lol)
    Merci encore en tout cas ;-)). Et si je gagne vous serez donc les 1er a avoir des infos sur la suite des aventures de notre Patch adoré héhé !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai voté pour twa Tess =] et je pense que tu as de grandes chances de gagner!! je croise les doigts (des ptites infos sur la suite de hush, hush seraient bien venues ^^)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai voté avec 3 adresses mail differentes !
    donc 3 votes en plus!
    j'y tiens à avoir des news de patch an avant premieres^^

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, c'est avec plaisir que je vote pour toi !
    Je regarde ton blog depuis plusieurs moi déjà ( peut-être un an ? .. je sais plus ) enfin bref sache que j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai voté pour toi également :D
    Y'en a des vraiment beau il faut dire ! Certains se sont surpassés ! Comme le numero 12 par exemple que j'ai trouvé particulierement réussi. Mais j'avais dit que je voterais pour toi. C'est ma facon de te remercier pour ce super blog :D
    Bisous !!
    Adisson

    RépondreSupprimer
  17. coucou,
    j'ai egalement voté pour toi
    bonne chance !!!
    ;)on croise les doigts

    RépondreSupprimer
  18. Tess , je t'ai envoyé un mesage sur mns. Va voir

    RépondreSupprimer
  19. Pour l'instant j'ai voté une fois pour le 19 mais bon je vais voter plusieurs fois avec des adresses mails différentes (lol). Je voudrais tellement que tu gagnes Tess, tu es adorable.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. coucou Tess,

    J'ai voté et je pense que tu as toutes tes chances. Je croise les doigts
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. j'ai voté,moi je trouve que le tien et aussi bien que les autres,bonne chance.

    RépondreSupprimer
  22. A Voté :) . Je croi en ton dessin Tess. Bonne chance, on croit tous en toi !!

    RépondreSupprimer
  23. en bonne fan de ta bulle que je suis j ai voté , il y en a des belles mais tu n'as pas démérité crois moi tu va leur donné du file a retordre , pour moi tu a plus que toutes tes chances .

    ps : si tu gagne moi je veux une dédicace sur le mien ^^

    RépondreSupprimer
  24. Voilà, moi aussi, c'est fait, c'est vrai qu'il y en a de belles mais comme tu le dis, ça doit être fait par des pros, donc moins de mérite que toi, j'espère que tu seras dans les 5 retenus pour que l'on puisse de nouveau voter pour toi et te faire gagner...

    RépondreSupprimer
  25. encore merci ! du fond du coeur !!
    et sinon, moi c'est la 12 que je trouve magnifique, entre autres !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Tess! c'est fait, j'ai voté pour toi...
    T'as aussi ta chance car vos couvertures ont des styles différents...alors bonne chance! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Voté et mit toutes les copines a contribution Tess te souhaite de gagner tu le mérites vraiment....bisous a +

    RépondreSupprimer
  28. Je suis d'accord avec toi Tess. Le 12 est super !

    RépondreSupprimer
  29. et voilà ! j'ai voté pour toi !!!
    (et dis donc, yen a des jolis)

    RépondreSupprimer
  30. Et voilà, trois votes supplémentaires pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ca y est un vote de plus, je te souhaite vraiment de gagner, je croise les doigts ...
    Moi aussi je veux une dédicace si c'est toi qui gagne ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. j'ai voté toi, bonne chance

    RépondreSupprimer
  33. j'ai voté 2 fois de plus avec 2 autres adresses mail! Si ça continue, je vais voter avec toutes les adresses mails de ma boite!!! j'ai juste peur qu'ils renvoient un mail et que mes collègues ne comprennent pas d'où ça vient... Remarque, ce serait peut être drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  34. et bien moi tess en plus de la tienne j'aime bien la 1 et la 12

    RépondreSupprimer
  35. J'ai voté pour toi.
    J'adore ta couverture.

    5 lettres .... comme on dit chez nous !

    RépondreSupprimer
  36. c'est fais je vien de voté pour toi,reste qu à voté avec les e mail de mes collègue et mes amies,un jeu d'enfant lol,j'espère vraiment que tu va gagnée.merçi pour tout

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour tout le monde! Merci beaucoup de soutenir votre copine, mais voter avec les addresses email des autres n'est pas très loyal.
    Attention j'ai du suprimer des votes doubles pour la meme addresse email deja.
    Gardons la compétition amicale svp =)

    RépondreSupprimer
  38. j'ai voté.j'éspère ke tu va gagnée car tu le merite.biz

    RépondreSupprimer
  39. bientôt le verdict, pas trop la pression??? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  40. LOL, non car j'en reviens toujours pas combien vous etes a voir voté pour moi ! dans tous les cas j'aurai gagné pour moi ;-)) !!!
    bisous !! et sinon en fait vendredi ils choisiront les 5 premiers, et ré-ouvriront des votes. Ils font 2 rounds en fait...
    on verra si je suis dans les 5 finalistes ou pas, si oui c'est uniquement grace a vous tous !

    RépondreSupprimer
  41. c'est ça la communauté Twilight: la solidarité des coupines !!!

    RépondreSupprimer
  42. oui et c'est top !!! vraiment top !! vive les twi-coupines !!
    (au fait Nini, pour les changements graphique sur le blog, envoie moi en mail a l'occas, j'ai une question a poser a l'experte, lol!)

    RépondreSupprimer