dimanche 20 juin 2010

Magazine The Sexy Stars of Eclipse

Comme promis, voici les scans de mon exemplaire !








J'ai scanné une partie du poster géant..la meilleure partie^^

15 commentaires:

  1. Carine, tu sais ce que ca veut dire ;-)))
    envoie moi un email a Tess-teamsuisse@hotmail.com !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wahou !!! le regard qui tue . super la couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! J'ose même imaginer ls belle photos que tu va publier ma belle.
    Je bave déja là ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je sais que mon com ne va pas plaire a tout le monde mais... Tay est trop choupi =P... Encore désolée ^^!

    RépondreSupprimer
  5. Tess, je viens de t'envoyer un mail ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. LOL Marianne, faut pas t'excuser, un blog twilight c'est fait pour tous les gouts, meme si moi je mets surtout des news sur rob, lol !
    Aller promis, je ferai des scans de Tay et des autres aussi ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon, les deux sont beaux =D le truc c'est qu'ils ont chacun leurs point fort... bref vivement les scans ^^!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de le recevoir ! Merci Tess, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. De rien Carine!
    Sorry les filles pour les scans, pas encore eu le temps, ca sera pour demain promis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmmmmmmmmmmm la 3 et la 4 je l'adore quand il porte ses Ray-Ban je bave ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Dieu qu'il est beau. Le regard qu'il a je craque complètement.

    RépondreSupprimer
  12. moi je fond sur celle où il est avec kristen et sur la dernière là je meurt ....

    RépondreSupprimer
  13. on se noie dans le bleu des ses yeux

    RépondreSupprimer
  14. oulala mon dieu,je craque pour la dèrniere photo je vais faire des reves toride cette nuit..

    RépondreSupprimer
  15. OHhhhhhh ! Comment puis-je resister a la crise cardiaque si je vois par surprise une si belle photo de Kellan !!

    RépondreSupprimer