jeudi 17 juin 2010

Les nouveaux spot TV pour Eclipse

Voici les trois nouveaux spot TV diffusés aux USA en ce moment !! Courage, on y est bientôt !









source Eclipsemovie.org vidéos et screencaps

6 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhh!!!! j'aime bcp le moment ou Edward fait tomber l'arbre je sens qu'il va ns montrer son coté vampire ds éclipse :D
    Ohlala j'ai vraiment hate Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je compte les jours !!! ça deviens l'horreur !! Hier suis passée devant le ciné et ils ont mis un immense panneau avec l'affiche d'Ecplipse sur la façade. Suis restée quelques secondes bouche bée à admirer ... Et puis me suis dis, reprend-toi ma vieille, ça se fait pas...

    RépondreSupprimer
  3. Mdr Carine il m'est arrivé la même chose devant mon ciné. Je peux plus attendre il me tarde trop de le voir. Nancy moi aussi je pense qu'Edward va faire ressortir son côté vampire trop hate de voir ça.

    RépondreSupprimer
  4. Carine, ahhhh les suisses se sont décidés a mettre l'affiche ?? enfin !! cool faut que j'aille faire un tour a Pathé-Flon alors, mdr !
    bisous bisous
    (moi aussi j'adore ce spot tv, le 1er, hate de voir cette scene avec vic-bel-ed)

    RépondreSupprimer
  5. Alors à Pathé-Flon j'en sais rien... Moi j'ai vu l'affiche à Fribourg !

    RépondreSupprimer
  6. voila un message sur breaking dawn sur le facebbok officiel de

    Melissa Rosenberg Hi y'all! Not sure where some of you got the impression I intended to leave birth scene out of Breaking Dawn, but it's inaccurate. Of course the birth scene will be in there! And the sex scenes! And the feathers! And the blood! Perhaps you misinterpreted what I said about not needing to see BUCKETS of blood in order to convey the terror of the birth scene. But rest easy all! xoxo Mel

    ça rassure !

    RépondreSupprimer