mardi 29 juin 2010

Le Baiser de l'Ange, tome 2

Le baiser de l'Ange, tome 2, d'Elizabeth Chandler

sortira le 1er juillet prochain !

Lecture-Academy a mis les premiers chapitre en ligne, cliquez ici!

Tome intermédiaire, vu qu'il s'agit d'une triolgie.

Mon avis et résumé du tome 2(lu en anglais) : cliquez ici.

12 commentaires:

  1. cool!
    merci de nous mettre le lien ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup moi j'ai lu le un et j'ai adorée j'avais tellement hate de lire la suite...
    CLARISSE

    RépondreSupprimer
  3. fini et arggggg je suis frustrée je veux la suite!

    je veux pas en reveler trop me j'ai été agreablement surprise par ce tome2 on se laisse bien prendre par l'intrigue.

    suis je la laisse à trouver Will le perso le + intriguant et attachant!
    je le verai bien avec ivy...

    RépondreSupprimer
  4. Yes Elisabeth, il est chouette hein pour un tome intermédiaire, ce qui n'est pas toujours le cas !! moi je me posais des questions surs chaque personnages, et évidemment...je me suis fait avoir !! toi aussi ?? tu as été surprise par la fin ?? moi oui !! excellent !!

    au fait je sais plus quand tu pars, mais BONNE VACANCES si jamais !!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh oui je me suis bien fait avoir ...
    je pars la semaine prochaine je vous le signalerez
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je viens de finir le 2eme tome et de nous laisser sur notre fin comme ça c'est pas drole. Les filles un petit indice c'est bien Gregory qui joue le rôle de Tristan à la gare pour maquiller le suicide d'Ivy ?

    Heureusement qu'on n'a as beaucoup de temps à attendre.

    RépondreSupprimer
  7. eh oui, sacré Grégory le psychopathe, je l'avais pas vu venir celui la !

    RépondreSupprimer
  8. il est trop bien j'ai adorée mais tellement decu que Ivy et Tristan ne puisse se parler vivement la suite oui !!!
    CLARISSE

    RépondreSupprimer
  9. Cette sage est vraiment super, les anges me changent des vampires et des immortels.

    C'est bien le 15 aout que le 3 sort il me semble, non ?

    Marie.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Marie ! non désolée c'est le 15 septembre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. tess, je pense qu'il y a un problème. J'ai cliqué sur la chronique au sujet de prémonitions de L.J Smith et ça m'a amené sur cette page. c normal?

    RépondreSupprimer
  12. En effet ! Désolée ! je vais résoudre ca de suite^^
    bisous et merci pour l'info

    RépondreSupprimer