dimanche 13 juin 2010

La grande Convention Eclipse de ce weekend à L.A.

Ce weekend avait lieu à Los Angeles la mega convention offficielle Twilight Eclipse, durant laquelle tous les acteurs, humains, vampires ou quileute, sont venus ! (les chanceux...!!)
Voici quelques uns des moments de la convention :






L'entrée de Taylor, Rob et Kristen (attention baisser le volume^^)


(p.s. : MDR les cris des filles quand Rob fait ses mimiques !)

Robert Pattinson trouve Taylor Lautner formidable et il ne voulait pas le blesser. Les fans veulent ensuite savoir quel fut le moment le plus rigolo sur le plateau. Pour Rob c'était les moments où Taylor portait ce costume gris. Comme à de nombreuses reprises Taylor l'avait émasculiné , là il était content de le voir avec cet accoutrement. Ensuite , on passe au moment le plus embarassant: Taylor explique qu'il s'agit d'une scène où kristen parle à la version loup de Jacob et d'habitude, ils font ça avec un loup en carton mais là c'étaient des scènes vraiment intimes et elle lui parlait tout en le caressant. Donc à cause des images de synthèses, il a dû porter ce costume gris et ce n'était pas sexy du tout. Il dit qu'il ressemblait à un Télétubbies. On ne voyait que son visage et kristen devait caressait son cou. On demande ensuite la meilleure qualité d'Edward. Les fans proposent divers réponses mais lui dit que c'est son humilité. Il adore aussi le fait que ce soit un héros romantique qui croit encore en cette notion. Ensuite, les fans veulent savoir quelle est la scène préférée de Taylor: il s'agit de la scène dans la tente. C'est une scène tendue et Robert se moque de la réponse de taylor. C'était une scène marrante à cause de la situation mais ce fut aussi un défi car " je suis torse nu et j'entre dans la tente et Edward m'attrape le torse et je dois lui dire que je suis plus chaud que lui.".

source et traduction rpattzclub/rpattzrobertpatinson.com

3 commentaires:

  1. Alors c'est sûr que pour ces choses là, on aimerait habiter là bas... La chance qu'ils ont .... Nous je ne crois pas qu'on les verra les 3 réunis à une convention...

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de te décevoir mais je crois que tu n'en verras aucun des 3 à la convention française...
    il n'y avait aucune question pour Kristen?
    comment ça me soûlerait vite, moi, tous ces cris hystériques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si, il y avait surement des questions pour kristen, ce n'est qu'un appercu de toute la convention, car sinon y a un moins une trentaines de videos de chaque partie, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer