dimanche 27 juin 2010

Interview de Kris, Rob et Tay pour Canal + (donc vostfr)


source Le Monde de Francesca

6 commentaires:

  1. Haaaa merci tess enfin une interview sous titré...bon dimanche bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voila entre 2 plongeons ds la piscine avec mes minis je viens faire un petit coucou et oh surprise une interview en vostfr :D
    Merci ma Tess, Rob dit une choses tellement vrai c'est que Twilight ns réunis (ls fans) et ns permet de créer ds lien d'amitié a travers cette passion waw je l'adore vraiment ce gars ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis 100 % d'accord avec Nancy. merci pour l'interview. biz

    RépondreSupprimer
  4. merci ,ça fais du bien de comprendre tout ce qu'ils disent !

    RépondreSupprimer
  5. Exact Nancy, Rob a résumé exactement ce qu'il fallait : twilight nous a fait nous connaitre, e dehors des frontieres, et c'est extraordinaire !
    Bisous bisous ! (moi aussi, entre deux trempettes !!)

    RépondreSupprimer
  6. Grand merçi Thess,wé enfin un interview sous titré,j'ai vraiment apprecié

    RépondreSupprimer