mardi 22 juin 2010

Eclipse J-8

(ne sois pas si triste^^......)

19 commentaires:

  1. C'est moi ou Edward devient de plus en plus brun au fil des films ???
    Ou est passée sa soi-disant belle crinière cuivre que Bella aime tant ?

    RépondreSupprimer
  2. OMG et dire que je dois attendre jusqu'au 10 juillet. Je vais mourir avant.

    RépondreSupprimer
  3. laisse tomber Adi, t'arriveras pas a m'empecher de baver, LOL !

    RépondreSupprimer
  4. c'est intolerable d'être aussi beau lol.MDR suis amoureuse,je le savais mais là c'est confirmé

    RépondreSupprimer
  5. Non mais j'essai pas de t'empecher de baver Mdrrrr.
    Mais je me posais la question quand meme lol.
    Suis-je le seul à me faire cette reflexion ?

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm on en mangerai ....

    RépondreSupprimer
  7. que dire...........

    quelle est celle qui se devouera pour me faire un resume du film car je pourrais pas le voir avant aout (au mieux) SVP

    RépondreSupprimer
  8. Ed ... soit pas triste, je viens te voir le 5 ! Et les 2 séances à la suite !!!
    Arfff je te consolerais va ...

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiéte Elisabeth c'est prévu dans la nuit du 29 au 30 juin je vs ferai part de mon impression Enfin si je survis a la projection!!! ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. moi ma patience va être poussée jusqu'au 10 juillet ( pfff pourquoi je suis pas en vacances en juillet ^^) en attendant séance dvd twilight et new moon prévu pour le weekend d'avant lol

    RépondreSupprimer
  11. Virginie, j'ai le même programme que toi .... sauf si j'arrive à convaincre mon mari de m'accompagner le 07 .... mais c'est pas gagné !!!

    RépondreSupprimer
  12. Nancy, si tu survis pas, c'est mal barré pour Ali et moi qui allons nous faire les 2 séances de l'avant premiere a la suite ! mdr ! tu nous préviendras si jamais ^^

    RépondreSupprimer
  13. corinne, virginie, même combat pour moi, pas de ciné avant le 10 . Je ne sais même pas si j'allumerai mon ordi pour éviter de tomber sur tous les avis , com' , images et autres... Je ne lirai que le com' de Nancy le 30 au matin...

    RépondreSupprimer
  14. Ben si tu n'as pas de nouvelles de moi La nuit du 29 stp lance un sos a imagix mons LOl!! MDR!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'espère Nancy que t'as pas trop la pression . On est quelques uns à t'attendre .
    Ne crève pas un pneu en allant au ciné le 29...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mdr!! Val j'y pensais justement, je crois que je vais prendre ds notes durant le film afin de ne pas vous décevoir
    Je ferais quand même en sorte de ne pas trop vs en réveller afin de ne pas vs gacher le plaisir ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. hé les filles, on va être un paquet au ciné le 10, car c'est le même programme pour moi, avec une copine qui fait le déplacement exprès pour venir le voir avec moi le jour de mes 30 ans !!!!!!!!
    (je laisserai "jules" avec le mari de ma copine et nos enfants respectifs: un avant-goût pour Disneyland????)

    quel beau cadeau d'anniv', Edward...mmmmmmm....!!!

    bon, sinon, Nancy, garde-nous un peu de suspense, ne nous en raconte pas trop quand même... biz

    RépondreSupprimer
  18. First off I ωant to say wоnderful blog!
    I hаd a quіck question that I'd like to ask if you don't mind.
    I ωas inteгested to finԁ out
    how уou сenter yourself and clear уоur hеad befoгe ωriting.
    I've had trouble clearing my thoughts in getting my thoughts out. I do enjoy writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually wasted simply just trying to figure out how to begin. Any ideas or hints? Thanks!
    Feel free to surf my website ... Development.Ustudioltd.Co.Uk

    RépondreSupprimer