mercredi 23 juin 2010

Eclipse J-7

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu!! Quelle idée de regarder ça avant d'aller me coucher!! J'ai HATE!!

    RépondreSupprimer
  2. Cécile (celle de Mons en Belgique)24/06/2010 00:32

    ahlala, + ça approche + j'ai du mal à patienter !! Heureusement que je vais à la Nuit Twilight sinon j'aurais grillé un fusible, lol !

    RépondreSupprimer
  3. Je décompte les jours et chaque fois que je vois la bande annonce à la télé je chante (je deviens folle non ?) vivement mardi soir pour les 3 ;)))
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. cecile de Paris24/06/2010 13:09

    Faites moi de l'air, faites moi de l'air...lol extra j'adore Merci tess

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur d'attendre.........

    RépondreSupprimer
  6. non ce n'est pas humain de nous faire attendre si longtemps en nous faisant patienter avec qq images par ci par là !!!

    RépondreSupprimer