vendredi 18 juin 2010

Eclipse clip et making of (vostfr)

Nous avions déjà vu partie de cette scène dans certains DVD New Moon, mais nous avons droit à la fin de la scène ici. *soupire*



Un petit making of, des interviews des acteurs, et on y voit les Cullen parlant à Jacob lors de la fête d'Alice il me semble. Et Jasper, j'adore !



source Twilight France

16 commentaires:

  1. 1 ere vidéo : je craque total ! sa voix n'est q'un murmure il a l'air tellement amoureux . Vivement le 7 juillet j'ai hate, en attendant je relis le tome 3 de Twilight. Heureusement que tu es là Tess avec ton blog pour nous faire patienter.

    RépondreSupprimer
  2. Oui GROS SOUPIRES !!!!!! Moi aussi je me sui remise dans la lecture des Twilight ... et toujours le même plaisir !!!!
    BISOUSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. Merci,merci,merci :D Waouh ça déchire holala j'ai de plus en plus hate d'y être.
    je sais plus quoi faire je n'ai plus d'ongles a ronger la je m'attaque a ms doigts mais ouille ça fais mal Lol!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey Adi regarde il y a plein de Emmet éh!éh!éh!
    Tu va te régaler mon beau ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est ENORME!! Ce film va être un vrai régal!! Il commence à y avoir trop d'extrait...ils veulent nous rendre dingue, c'est ça?!
    Et Edward avec " tu seras tjs ma Bella"...le pied! Merci Tess

    RépondreSupprimer
  6. wahou plus les jour passe et plus c'est dur d attendre .... le délai se raccourcie aller courage .
    moi pour patienté je lis l'âme d'un vampire la fiction de hésitation vu par Edward qu'écris Céline . un délice qui aide à la patience ^^

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, et je fais en sorte de ne pas lire trop vite, pour arriver à la fin lorsque le film sortira^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. waaaaaaooooooooooouuuuuuu !!!!! Pas de mot pour décrire ce que je ressens. Regarder ces deux videos avant de m'endormir : rien de tel pour faire de beaux rêves. Comme vous toutes je me suis remises dans la lectures des livres. Et c'est un régal de se remettre dans les bouquins en imaginant les scènes déjà visionnées !
    Tess , je crois que je ne te dirai jamais assez merci pour tout ce que tu nous permet de voir !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis folle ! J'ai prêté mes 4 tomes twilight à une copine pour essayer de me désintoxiquer . Je suis en manque... Je vous dit pas, la torture . Je n'attends qu'une chose c'est revoir mon amie pour lui arracher "mes" bouquins ( elle habite à 300 km quand-même ) . C'est vrai que Céline soulage un peu ma peine, mais c'est limite... Pour quoi je n'ai pas essayé d'arrêter de fumer ? A oui, je ne fume pas . Promis dès que j'ai récupéré "mes" livres j'arrête le chocolat . Mais plus jamais sans twilight !

    RépondreSupprimer
  10. pauvre val comme je te comprend!
    l'année derniere j'ai preté mes bouquins à 4 copines et je les ai recupere q des mois apres c'etait l'horreur!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de compatir, ça me touche !

    RépondreSupprimer
  12. Et bien moi il y a 2 choses que mes soeurs et mes copines savent qu'il ne faut même pas me demander c'est de leur préter mes livres de twilight et les Dvd!! ça je ne PARTAGE pas!!

    RépondreSupprimer
  13. D'accord avec toi Lna c'est comme une voiture ou une brosse a dent, ça ne se prête pas pour moi ils sont sacrés mes bouquins
    Je suis vraiment triste pour toi Val ;-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Idem les filles ! Mes livres j'y tiens tellement que je ne peux pas les preter...c'est idiot mais ca me ronge ! Le pire, une copine me demande le twilight 1 pour "essayer" (ok elle a pas marqué des points la, lol), et comme j'ai pas osé lui refuser j'ai été lui en acheter un nouveau en douce, pour éviter de lui filer le mien...Irrécupérable je sais !

    RépondreSupprimer
  15. Mdr!! Tess je crois bien que je ferais pareil que toi surtout Twilight et la cité des ténèbres,les autre ma foi je pourrais m'en passer.
    Enfin je crois!!! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tess, la prochaine fois je ferai comme toi . Je me demande vraiment ce qui m'a pris . J'en avais peut-être assez du petit sourire entendu de mon mari qu'en il me voyait avec "encore ces bouquins"... Bizarrement maintenant, il ne dit plus rien, car je me suis mise à Dark Divine en attendant .
    En tout cas sympa les filles, votre soutient me fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer