lundi 14 juin 2010

Chouette interview du trio !

Désolée faut que je le dise : Rob est vraiment trop canon là !!! ok s'est dit !

Voila une interview des trois acteurs (ben ouais j'ai pas pu couper Taytay quoi..il était livré avec... Ok Ok j'ai rien dit, pardon, MDR !)



Rob : il explique que New Moon se termine sur Edward demandant à Bella de l'épouser, et qu'Eclipse rebondit là-dessus.
Kristen : elle parle du fait de se marier jeune, que si c'est le bon moment, ca peut etre cool. Peut importe notre génération, si c'est le bon, pas besoin de se dire "oh non je ne me marierai que quand j'aurai 35 ans" !
Taylor : il parle de ses deux baisers avec Bella. Que le premier n'était pas voulu et qu'elle l'a donc frappé et s'est cassé la main. Alors que le 2eme baiser était, wow, magnifique. (P.s. arrete de te la peter Jake, lol!).
Kristen : parle des baisers devant la camera, que c'est tellement pas romantique est inconfortable, d'avoir le bon angle pour la camera etc..
Rob : il dit que les endroits et les postures sont toujours dingues (et il essaye d'imiter la posture du baiser, mdr). Celui de New Moon l'avait dailleurs vraiment rendu nerveux.
Taylor : parle de ses scènes torse-nu, alors qu'ils étaient a Vancouver et qu'il faisait pas vraiment chaud.
Kristen : dit qu'elle a toujours été dans l'industrie du ciné grâce a sa famille, et qu'avec la saga elle peut maintenant tourner avec les gens qu'elle admire. Je ne deal avec la célébrité, je ne me dis pas "oh je suis connue" et c'est le meilleur moyen.
Rob : Robert partage cet opinion, il adore ce qu'il fait et cela change d'une certaine période où sa mère l'obligeait à faire des choses et il lui disait « Arrête , je vais le faire moi même ». Il deteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il n'a jamais ressenti les bienfaits de la gloire. Il évoque ces personnes qui sont si célèbres et il ne comprend pas ce qu'ils peuvent ressentir.
Taylor : il est nécessaire de s'entourer des personnes qui vous aiment.

ma traduction depuis Eclipsemovie.org

4 commentaires:

  1. Drôlement lucides les super stars ! Comment ils font pour rester aussi détâchés de leur jeu d'acteur et du succès ?

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour tes traductions Tess, tu assures comme toujours !!!

    (et merci de ne pas avoir pu couper Taylor, petite vilaine ...)

    RépondreSupprimer
  3. JO, je suis sure que tu es d'accord avec mon commentaire en haut de l'article !! lol !!
    Nini tu m'avais caché tes penchants pour monsieur le bronzé !! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Totalement en accord ma belle...dommage qu'il t'a été impossible de le faire...MDR.. et oui.. plus canon que ça, tu meures... XX

    RépondreSupprimer