dimanche 23 mai 2010

Water for Elephants, le prochain film de Robert Pattinson


Depuis jeudi passé, Rob tourne à Los Angeles son prochain film "Water for Elephants". Vous verrez donc ces prochains temps des photos de tournage de notre Rob.

Je vous ai donc fait un petit résumé du film :

- Un étudiant vétérinaire abandonne ses études après la mort de ses parents et rejoint un cirque itinérant -

Rob joue le rôle de Jacob (sans commentaire, lol), et Reese Witherspoon celui de Marlena.

Réalisateur : Francis Lawrence (Je suis une Légende et Constantine, entre autres)

Tiré du roman de Sara Gruen

Water for Elephants raconte l'histoire de Jacob, 93 ans au début du film. Il raconte au directeur du cirque actuel son histoire, comment c'était avant, lors du temps des célèbres frères Benzini en 1930. Et son récis commence, Jacob avait 20 ans.

Jacob a tout ce qu'il souhaite dans la vie, jusqu'au jour où ses parents meurent dans un accident de voiture. Il s'enfuit alors, peu importe, totalement indécis sur ce qu'il a envie de faire. Il saute dans ce qu'il pense être un train de marchandise et se retrouve en fait dans le train du cirque itinérant Benzini. Lorsque le propriétaire du cirque apprend qu'il est vétérinaire, il l'engage et lui dévoilera tous les secrets du cirque. Jacob tomber sous le charme de la femme du propriétaire, Marlena, dont son spectacle avec les chevaux est le clou du spectacle.

Jusqu'au jour où le cheval doit être euthanasié, le numéro phare du spetacle n'existe donc plus et le cirque va sombrer. C'est alors que le propriétaire, August, trouve une éléphante géante, Rosie, qui sera son nouveau numéro un. Mais Rosie est têtue, et une nuit August va passer ses nerfs sur elle, la battant presque jusqu'à la mort. Jacob pensera ensuite ses plaies et se liera d'amité avec l'animal.

A coté de cela, Jacob est de plus en plus amoureux de Marilena et les secrets n'ont pas de place dans la vie d'un cirque. Les rumeurs courent et lorsqu'elles arrivent aux oreilles d'August, celui ci se vengera sur ce que Jacob a de plus cher : son éléphante Rosie. Cette violence finira par propulser les trois progagonistes dans une confrontation inévitable.
Il parait que la fin pourrait être une des scènes finales de films la plus mémorable.

On y retrouvera un Jacob au bord du desespoir, ravagé par la perte de ses parents. Un August diabolique. Des personnages vivants, pleins d'émotions, et complexes.

Et quelques photos du tournage, toutes fraîches !!
source Robsessed / Waterforelephantsfilm.com / RPattzrobertpattinson.com

12 commentaires:

  1. Je le trouve trop mignon sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi !! il est craquant "au naturel" comme ca ! mais je pense que ca ne fera pas l'unanimité, lol !! Quoique...a voir les commentaires ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve craquant... comme tu dis Tess (au naturel....) il est quand même super beau,avouer les filles....

    RépondreSupprimer
  4. je le trouve de + en + craquant avec cette coiffure ;-)
    l'avant derniere photo j'adore à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. Yes!!! Totalement d'accord avec vs ls filles et comme je l'ai déja dis meme chauve si vs n'en voulez plus moi je le prend Ah!Ah!Ah! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment, vraiment trop craquant
    Surtout sur les photo: 1 et 2 (même si les autres sont super aussi) et Tess je suis d'accord avec toi il est trop craquant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tellement Canon. Je suis Totatalement d'accord avec vous, le naturel sa le rend trop craquant. N'y conte pas trop Nancy, c'est pas demain le veille que je craquerait plus sur Rob. Au pire on partagera :). Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lol!!Pas de problème Aur' je partage avec ls copines mais pas trop quand meme Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et moi qui pensais qu'il ne ferait pas l'unanimité comme ca, et que je l'aurai pour moi toute seule ! arff je me suis bien trompée !!! LOL

    RépondreSupprimer
  10. Yep! Tess!!! Tu t'es mis le doigt dans l'oeil très loin en plus!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  11. désolé tess mais impossible de te le laisser , il est a croquer

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux. Je trouve qu'il est plus attendrissant comme ça. plus mignon quoi =P

    RépondreSupprimer