samedi 1 mai 2010

Vampire Diaries épisode 20

OMG....... j'en ai encore des frissons..la fin, Stef au bord du lac....

12 commentaires:

  1. Joëlle du Valais01/05/2010 16:40

    C'était magnifique, je viens de regarder l'épisode !! Encore merci pour ton site, j'aaadddoooorrreee

    RépondreSupprimer
  2. Ciaoo Joelle du Valais !!! vive la suisse ;-) ! Je voulais te remercier pour ton autre message concernant les livres !! rien ne me fait plus plaisir que je pouvoir faire découvrir a quelqu'un les romans qui m'ont fait tourner la tete, alors je suis contente que certains t'aient plu et que ton arret ait pu passer un petit peu plus vite comme ca !
    Gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Pour VD : punaise ce John il me hérisse les poils, quel horreur !! Je sais pas si vous connaissiez la série ALIAS (je les ai tous vu ^^) mais le John il joue exactement le meme role, petit vicieux qu'on a envie de gifler, ca lui va comme un gant y a pas a dire !!!

    RépondreSupprimer
  4. La seule chose que je n'ai vraiment pas aimé dans cet épisode c'est que Pearl est morte
    Pauvre Anna
    Mais Anna et Jeremy sont trop beaux ensemble...

    RépondreSupprimer
  5. Arff Stef au bord du lac ... vraiment trop de frissons là ... ouchh ! Ouai et le John punaise moi aussi j'ai envie de l'étriper !!!

    RépondreSupprimer
  6. yes! yes! yes!De mieux en mieux juste domage que l'on arrive au bout de la saison. Et le John je suis sur qu'il va y laisser la peau . Et peut etre meme que ça sera Damon qui le mettra au tapis. Enfin j'espere.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'espère que damon lui arrachera la tête une bonne fois pour toute!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Val, alors tu n'as pas mis de commentaire a propos de l'episode 20? Si tu ne l'as pas encore vu fais vite ma belle Stef est juste hmmmm!! ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ben Val alors, en retard dans le planning VD ?? LOL
    oui Nancy a raison, Stef est juste ouchhhh, miam !!!

    RépondreSupprimer
  10. Elena et Stefan, Anna et Jeremy, ... trop mignons dans cet épisode, j'ai adoré aussi !!!
    Dommage, c'est bientôt fini, ils vont sûrement nous faire un épisode final avec encore plein de nouvelles énigmes et personnages, non?
    Trop bonne série, vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  11. Rassurez-vous malgré un week-end du 1er mai chargé j'ai eu le temps de le voir ( je ne voulais pas le rater , non mais ... ) Trop mignons nos petits vampires , mais l'histoire patine un peu . Donc Damon serait un vrai faux méchant , Stefan un vrai faux gentil . Anna , elle part , elle revient , elle repart ... Alaric se pose des questions existentielles . John une vrai tête à clac...J'espère que Isobel va secouer tout ce monde là.
    Comme toujours : vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  12. Contente d'avoir eu de tes nouvelles, ouf!! Tu m'as fais peur la. lol! mdr! Tu as raison que de rebondisements j'espère que la fin de la saison ne ns laisseras pas sur notre faim. Arfff ça m'énerve déja lol! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer