samedi 1 mai 2010

Vampire Diaries ep 18 et 19

J'ai lu vos commentaire sur les derniers VD 18 et 19 (que je suis en train de ratrapper là...lol).

Toujours aussi bon, y a pas à dire, et j'ai lu que vous êtes toutes toujours autant accro !!

OMG je vois que la Team Damon s'agrandit à la vitesse de la lumière !! mdr !!
Alors les filles, c'est ça qui vous a convaincues ??? ;-)))



Euh..je suis d'accord les filles, il ne me laisse pas indifférente là (j'ai rien dis !! je nie avoir écrit ça !!!)

5 commentaires:

  1. salut tess, pour ma part toujours 100 % team stefan !!!! même si damon n'est pas mal , je reste fidèle à stefan !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. MDR Tess ! Alors tu finis par succomber au sombre charme de mon Damon ???
    Et l'épisode 20 ??? Pfff celui-là aussi m'a encore tenu en haleine , l'histoire de la transformation de Dam et stef ouchh, et plus je vois John plus j'enrage ! Punaise mais il cache quoi ce type ???

    RépondreSupprimer
  3. ha oui! moi si Damon me regarde comme ca je fond mdr;)!!

    RépondreSupprimer
  4. MDR Tess!!! Alors je t'ai vraiment fait craquer quand je t'ai envoyé ca!!! lol!!! Je devrais peut-être signer anonyme par crainte de représailles... mais je vais assumer... Ali,,, c'est moi qui ai fait tourner la tête de Tess sur "ton" Damon... j'osais pas t'en parler... mais maintenant je suis Team StefDam!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Pfff... J'ai pas pu m'empecher de re-re-re-regarder... j'en ai encore des frissons!!! Très bien joué,,, on voit dans leurs yeux tout le doute et le questionnement... brrr... frissons...

    RépondreSupprimer