samedi 1 mai 2010

Vampire Diaries en France : été 2010


J'ai lu ici que la série Vampire Diaries (dont on sait que TF1 avait acheté les droits dernièrement) sera diffusée en été 2010 sur TF1 ainsi que sur Canal + !
(Ce qui laisserait supposer que Canal la diffuserait peu avant?)

Tous les pays qui diffusent la série ici (Pff la suisse y est, en suisse-allemand, je suis dégoutée ^^)

23 commentaires:

  1. sniff... moi qui pensais qu'ils allaient au moins passer la série sur tsr1 (ou tsr2 p-e xP) j'suis un peu déçu :/
    Mais bon, au moins y'aura TF1 =D
    Encore merci pour toutes ces info Tess =]

    RépondreSupprimer
  2. Nathy, t'as peut etre raison, ils ont souvent des bonnes series en exclu sur la TSR (chaine suisse pour celles qui se posent la question, lol), alors peut-etre, qui sait !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. mperci tess pour l'info je guetterai dans le programme télé lol!!! préssée de voir enfin cette série que j'ai tant entendu parler !!!LNA

    RépondreSupprimer
  4. moi je la regarde en vosfr mais j'ai hâte de la voir en français en espérant ne pas etre deçu par les voix française (surtout pour les deux frères )

    RépondreSupprimer
  5. me tarde q ça passe sur canal!
    mais comme je pouvais plus attendre j'ai commencé il y a 1 h l'episode 1 en streaming et j'adore!
    par contre ça me fait tout bizarre pour elena de la voir en brune mais elle est mimi comme tout!

    damon est à tomber je suis un peu deçu par stefan (q je prefere dans les bouquins)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elisabet, t'es fichue !! lol !! t'as commencé, maintenant c'est mort tu pourras plus t'arreter !! J'ai hate que tu me dises si ca te plait autant qu'a nous ! comme tu dis Elena en brune ca fait drole, mais seulement au début, car ensuite l'histoire n'est pas du tout celle des livres, ce qui est chouette d'un point de vue suspense, alors tu n'y penses plus.
    Bisous et a bientot !
    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  7. moi jtrouve sa domage de 1 quelle soit brune et de 2 que listoire ne soit pas comme dans le livre comme dans twilight quand jvoit les moment jadore dire o c la dans le livre o dabitudes l devrer etre habiller en violet c domage moi jtrouve

    RépondreSupprimer
  8. t'as raison je suis fichue
    j'en suis à l'episode 4 et je raffole de cette serie!
    je craque sur Damon (deja j'aimais ian dans lost) en noir il est waouh !!desolé Rob ...
    c'est vrai q je m'y fais à elena en brune, ça ne me derange pas trop que l'histoire ne suive pas le livre car au moins on a un peu de suspens...

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala!! Elisabeth!! Tess a raison c mort la tu es partie pour ne plus t'arretter Lol!!! Damon Mmmmmmmmmmmmmm moi aussi je craque Team Damon!!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Franchement la série ne ressemble pas au livre mais j'ai été scotché devant ma télé pour les premiers épisodes vivement sa sortie en france pour connaitre enfin la suite

    RépondreSupprimer
  11. j'ai commencé il y a quelques semaine en vosfr, et J'ADORE j'ai vu la premiere saison en deux soirées.......fan de twilight a la base je suis aussi devenue fan de vampire diaries.....en esperant ne pas etre decu des voix francaises

    RépondreSupprimer
  12. Ouaaii! Il va etre diffusé au Canada! Meme si je l'ai déja écouté en anglais, je crois que je vais l'écouter en francais! :P

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi!!! j'ai adoré la saison 1!!!en vostfr!!!mais moi je trouve qua damon a pas les yeux noirs qui reflettent son âme et qu'on a pas le côté ELENA reine du lycée qui devient une autre personne!!! dommage! en espérant qu'il y ait une certaine cohérence dans la série genre...transformation...Damon possédé...

    RépondreSupprimer
  14. Waw!!!! Super!!!!!!!
    J'avai super envi de voir cette série!

    Au fait: ton site est génial !

    RépondreSupprimer
  15. voila la date du retour de la saison 2 !!

    Season 2 of The Vampire Diaries starts Thursday, Sept. 9 at 8/7c! http://blog.cwtv.com/2010/06/30/the-cw-network-announces-fall-premiere-dates-2/

    RépondreSupprimer
  16. Heuuu Elisabeth suis un peu perdue là,j'ai lu les 3 tomes mais jamais regarder la serie,alors qd tu dit la saison 2bientot,c'est où(ds quel pays,la serie sera diffusée pcq moi suis en Belgique mais on reçois plusieurs chaines Française)Bizou

    Heuuu DAMON est trop craquant.........comme dirai ma nièce,je le kif grave

    RépondreSupprimer
  17. la saison 2 le 09/09 aux etats unis !
    et en france la saison 1 en septembre

    RépondreSupprimer
  18. Elisabeth, mille merci pour la newssss !! yess !! ca parait loin cependant..lol
    Anais, oui nous on regarde la saison direct en streaming, c'est donc en englais sous titré. Sinon TF1 va enfin commencer a la diffuser des septembre, mais nous on regardera la saison 2 !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello tout le monde! Je n'ai pas (encore) lu les livres mais j'ai vu la série tv

    En lisant vos commentaires, je me suis demandé un truc: serais-je déçu des bouquins en ayant d'abord vu la série?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Jolie je ne pense pas que tu seras déçue mais il ne faut pas comparé la série et les livres car le scénario est trés différent les livres sont un peu plus surnaturel
    Par contre Damon est aussi sexy ds les livres que dans la série Hmmmmmmm
    J'espère t'avoir éclairé ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'en peu plu d'attendre la saison 2 !!!
    Damon est tro craquant !!
    Je trouve que Stefan a beaucoup de charme aussi :).
    Je suis pas tenté de lire les livres :/ .

    RépondreSupprimer
  22. Vampire Diaries,c'est bien la série Journal d'un vampire? (pour celles qui connaissent)Merci Tess pour toutes ces infos que tu nous donnent tout le temps,elles me sont bien utiles.Je regarderais cette série en septembre.

    RépondreSupprimer
  23. écoutez moi j habite en suisse. et je peux vous dire qu'on a beau avoir vampire diaries sur nos chaine suisse. on a moins de choses que vous les francais

    RépondreSupprimer