dimanche 2 mai 2010

Stephenie Meyer parle de Breaking-Dawn et d'une possibilité de suite

MTV a une nouvelle interview de Stephenie Meyer, très très intéressante !! Elle parle de Breaking-Dawn, répondant aux questions que les gens se posent sur certain détail de l'histoire.

En autre, elle dit que son moment préféré de toute la sage entre Edward & Bella sont les 2 dernières pages de Breaking-Dawn. Le bonheur d'Edward de pouvoir enfin lire les pensées de Bella et savoir ce qu'elle ressent. C'est l'aboutissement des 4 tomes pour elle. Ils sont enfin d'égal à égal, le plus beau moment.

Elle dit aussi qu'elle a l'impression que certains personnages ont été laissé de côté (du fait que ca soit écrit du pdv de Bella), comme par exemple Leah. Elle confesse que pour elle l'histoire de Leah n'a pas été achevée, et qu'elle prévoit d'écrire peut-être du pdv de Renesmée. Elle dit :
"si je devais aller de l'avant avec l'univers des Cullen, et franchement je vais le faire pour moi-même - à savoir si ca sera publié ou pas est une autre question - le narrateur que je choisirai serait Renesmée et Leah. Probablement à l'âge de 5 ans pour Renesmée, c'est à dire vers ses 17 - 18 ans.

Ahhhhhhhhhh !!!!!!! Oh oui Stephenie, stpl écrit une suite pour Breaking Dawn !!!!!





source Eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. ce serais trop genial, j'aimerai trop qu'elle en ecrive un autre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. YYEEESSSSS!! Sa serai super. J'ai trop envie de voir comment Renesmée voit sa relation avec Jacob et comment elle évolue. Et aussi c'est super d'avoir une suite pour Leah car à la fin de revelation c'est la seule qui n'est pas comblé car elle est toujours amoureuse de Sam alors je voudrai bien quelle est une impréniation elle aussi. AAAHHHHH je suis toute exité à l'idée quelle le fasse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi tout excitée, quand j'ai entendu ca j'ai presque crié !! Lol !!! pour vu qu'elle le fasse, enfin qu'elle le publie surtout !! On a tous besoin d'une suite !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui!!! Il le faut!!! Et comme tu dis Tess,,, j'ose espérer qu'elle va le publier! Ce serait un beau "merci" à tous ses fidèles lecteurs...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi ravie que vous toutes!! Oh que oui on aimerait une suite!!

    RépondreSupprimer
  6. franchement sa serait trop bien du point de vu de renesmée qu'on voit encore évoluer les personnages plus loin dans le temps esperons qu'elle le fasse et le publie !!!! lena

    RépondreSupprimer