samedi 29 mai 2010

Rob screencaps et Gif !


Damn hot ce regard...

Photobucket

Rien de vaut un si beau sourire!

Photobucket

Photobucket

source Robsessed

7 commentaires:

  1. Ahh j'adoore ! Qu'il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Attention Adi!!! Tu ns a promis!!! Mais c vrai on en mangerai Lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai promis... Mais Nancy... je n'ai rien à me mettre sous la dent : pas d'Emmett ... :(
    Alors je me laisse allé à matter ce beau Robert lol.
    Pardonnez-moi ! mdrr

    RépondreSupprimer
  4. ce petit sourire !!!
    juste waouh!
    super cadeau pour la fete des meres!

    RépondreSupprimer
  5. Ok tu es pardonné Adi!! Et puis il est tellement (soupir)beau que meme mes minitwilighteuses de 7et4ans sont sous sont charme.;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé ce spot délirant, rob y est à tomber!!!Les expressions de son visage... WAOU!!!!Beau cadeau pour la fête des mères.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son sourire et son regard ça madonner la pêche :D

    RépondreSupprimer