jeudi 27 mai 2010

Rob en noir-blanc


12 commentaires:

  1. Mais non t'excuses pas, tu n'es pas la première à être surprise, pas mal de personnes le sont ;D
    Viens chez moi, je t'attends, je te sers à boire ? xD
    Bisous, et je te tiens au courant des news, mais tu pourras aussi les voir sur mon blog...
    Je vais publier un article sur CRESCENDO, pour bien mettre à jour toutes les infos recueillies sur le roman ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle canon !! Mais bon on a l'habitude a force de baver devant notre ecran à regarder tout ces nouvelle photo Splendide de notre Rob adoré.
    Ps: Homage à ses cheveux coupé. Je serai bien allé chercher les mèches coupé, j'aurai repeind mes mur avec ! LOL !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. le noir et blanc lui vont, comme tout le reste d'ailleurs..., il est toujours aussi....enivrant c'est pas "humain "!!!, mais je ne me lasse pas de le regarder.

    RépondreSupprimer
  4. OH!!MY GOD!!!! Réanimation please!!!Il est trop beau surtout sur la deuxième photo...Ce mec à vraiment tout. "Mère Nature" n'a rien oublié le concernant lorsqu'elle s'est penchée sur son berceau, c'est presque "inhumain" vous ne trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! En noir et blanc encore plus... Merci merci !!

    RépondreSupprimer
  6. Il est clair que Mère Nature a franchement gaté notre Rob...impossible de choisir ma photo préféré parmis les trois!! Et le noir et blanc lui va si bien!... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas quoi dire de plus , tout a été dit. Je suis sans voix... ;)Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tess tu veux vraiment nous faire faire une crise cardiaque ????? waouuuu perso je suis rester scotché dessus et la première (soupire) j en reviens pas .

    RépondreSupprimer
  9. Non c'est juste que comme ca je suis pas la seule dans cet état !! mdr !!
    eh c'est vrai que c'est un ptit hommage a ses anciens cheveux, lol !!
    bisous, ravie de vous avoir fait baver ;-))

    RépondreSupprimer
  10. J'ai failli m'étrangler en buvant mon café mdr
    J'arrive plus à respirer :)))
    Contente aussi de savoir que je suis pas la seule mdr!!
    Il faut que je bosse maintenant ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. IL est hyper, hyper, HYPER ... beau .
    J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu les photo :D

    RépondreSupprimer
  12. Vrmt trop trop canon! Rien a dire, il est tt simplement parfait! et non slmt d'avoir un physiq à tomber, il est musicien.. alors là, je fond littéralement! Vivement q'il sorte son album!! D'ailleurs, une date prévue?

    RépondreSupprimer