samedi 1 mai 2010

Rob dans un magazine grecque

Juste la photo suffit...peu importe ce qui est écrit dans l'article..


Non sérieusement, si vous arrivez à décoller vos yeux de la photo, y a quand même deux trois trucs sympa, voila ma traduction :

On lui demande comment il a débuté sa carrière d'acteur. Il raconte que son père l'a encouragé à l'inscrire dans une école d'art dramatique pour rencontrer de jolies filles.. Il parle d'avoir changé d'école à 12 ans, d'avoir découvert le gel pour les cheveux (lol), qu'il était allergique aux devoirs et que faire l'acteur était ce qu'il lui plaisait de faire. Ses profs disaient qu'il avait du potentiel en tant qu'acteur, mais qu'il était trop paresseux pour le réaliser.
S'il aime les interviews. Il dit qu'il est toujours très nerveux et qu'il parle tout le temps afin de contenir ses nerfs et qu'il dit toujours la première chose qui lui passe par la tête. Ne pas parler est la meilleur façon de protéger sa vie privée dit-il, mais en même temps parler est dans les contrats.
Il n'aime pas se voir à l'écran, il a toujours peur de paraître "faux". Même avant d'être acteur il avait toujours peur que ses expressions soient interpretées comme fausses.
Sur ce qu'il pense qu'il va arriver une fois la saga Twilight terminée ? Je ne sais pas, ca me fait un petit peu peur.
Et si tout s'arrêtait aujourd'hui ? Ca me serait égal. Aujourd'hui ce que je veux pas dessus tout c'est être pris au sérieux. Je ne veux pas avoir honte de ce que je fais ou de qui je suis.

traduction depuis Robsessed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire