mercredi 19 mai 2010

Rob au Ellen Degeneres show

Et voilà ! Après Nikki hier, au tour de notre Rob de participer au show d'Ellen Degeneres :



Ellen lui parle de sa nouvelle coupe de cheveux. Il dit que c'est tout récent, 3 jours.
Elle demande si c'est pour son nouveau film (water for elephants) ?
Il rigole et dit : non, j'ai eu une terrible infestation de poux !! C'est un gag bien sur, il explique qu'il commence le tournage jeudi de son prochain film, à Los Angeles.

Elle dit ensuite qu'il a l'air timide, qu'il est plus a l'aise derrière la caméro que en talkshow. Rob dit alors qu'il aime les choses où il a le temps de réfléchir. Il a toujours un souci pour réfléchir avant de parler : réfléchir en temps réel (rires)

Ensuite elle dit qu'il avait peur de venir, peut qu'elle lui fasse faire des trucs genre, de la danse. Et pourtant il en a déjà fait, il raconte que quand il était jeune il faisait de la danse classique et qu'il s'est rendu compte être le seul garcon (en juste au corps, lol) du cours ! Une bonne façon de rencontrer des filles en fait.


Dans cette video, Ellen demande à une fan de venir et, les yeux bandés, de retrouver lequel est Rob parmis les 3 hommes, en utilisant ses mains. LOL (début a 1min40)



Le clip d'Eclipse ci-dessous est celui ou Edward s'énerve contre Jake qui a embrassé Bella. Dommage, rien d'inédit.


Rpattzclub / rpattzrobertpattinson.com

9 commentaires:

  1. QUELLE MASSACRE!!!!!!!!!!!!!! cete coupe mais sa sort dous jai crier dans tou lapartement a cose de sa nn mais j crois pas!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! J'adore ses cheveux!! De toute façon pour moi il pourrait encore etre chauve je le prend Ah!Ah!Ah ;D Bisous Bisous Merci pour la traduction ;-)

    RépondreSupprimer
  3. LOL !! pff moi je le trouve trop craquant, comme toujours !! et tout mimi avec ses cheveux courts !! Bon ok c'est une bombe sexuelle quand ils sont longs...c'est dommage, mais il me fait craquer aussi comme ca ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ! Ça le change et puis ça repousse ... En tout cas, il est craquant ! J'ai adoré le jeu avec la fille, Rob est mort de rire...

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que ça le change mais cet homme est de ceux qui,même la boule à zed,restent de beaux Apollon!...Et son entrée sur le nouveau Muse...Excellent!

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve encore beau, malgré ses cheveux courts... il est lui... son sourire est encore magnifique... sûrement que son nouveau rôle demandait des cheveux plus courts... ou,peut-être simplement, avait-il le goût d'un changement... mais... de toute façon, il est craquant...

    RépondreSupprimer
  7. il est craquant quelque soit la coupe de cheveux : son regard, son sourire, ses mimiques font le reste, je persiste : je veux le meme à la maison ...

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suis du même avis que Thessa, c'est un véritable MASSACRE !!!!
    Cela a été aussi ma réaction !!!!!!!!!!!!!
    Il faudrait lui envoyer une pétition pour lui demander de laisser repousser ses cheveux .....

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la coupe et l'attitude... il semble à l'aise... son rire est une mélodie pour mes oreilles...

    RépondreSupprimer