dimanche 2 mai 2010

Re-shooting d'Eclipse terminé pour Rob et Taylor

Hier, 1er mai, Rob et Taylor sont arrivés à LAX, l'aéroport de Los Angeles.

No comment sur le fait qu'il est arrivé à Los Angeles UN JOUR après que je sois partie... &/%çç*% !!!

5 commentaires:

  1. On dirait qu'il y a plus de règles quand c'est pour le tournage de film.... ou est K... ils sont arrivés séparément à Van...les gars reviennent sur le même vol sans K... pour ne pas faire jaser... pour ne pas qu'elle soit plus près de R que de T... elle avait un autre engagement ailleurs... bon c'est un détail, je sais... simple curiosité.. je trouve toujours que K et R font un super couple... Bon retour encore TESS.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tess pour la partition de The Meadow. J'ai consulté ma boite et apparemment elle n'y est pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder. Si il y a un problème je vous recontacterai. Merci beaucoup ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas de chance, je sais que tu as dit no coment mais je peut pas m'empecher de le dire, a un jour pres quand même !!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu imagine si tu serai rester un jour de plus !!! Crise Cardique assuré.

    RépondreSupprimer
  5. M'en parler pas...mais c'est peut etre mieux comme ca, vaut mieux que ca reste une "fiction irréaliste" de le voir... Bon ok ca me console pas des masses..lol !

    RépondreSupprimer