samedi 29 mai 2010

Pub de Rob et Tom Cruise pour les MTV Movie Awards

Comme vous le savez, Rob Kris et Tay seront présents au prochain MTV Movie Awards qui se dérouleront le 6 juin.

Voici un spot pub pour promouvoir l'émission : Rob et Tom Cruise (qui est déguisé en son personnage du producteur dans Tonnerre sous les Tropiques sauf erreur!) sont trop drôles !!



Tom : MTV se frotte les mains car vous allez faire l'émission
Rob: merci , je pense que je vais me faire une petite toilette avant: mettre un costume, me raser, et peut être me laver les cheveux
Tom : J'adore . J'adore tellement que je vais m'assurer à ce qu'on te fasse une coupe de cheveux brésilienne. Mais là je vais appeller un plombier car tu viens de foutre ta carrière aux chiottes et t'as tiré la chasse d'eau. Ce sont tes cheveux sales qui ont fait de toi une star. Ils me rapportent des millions de dollars . Et ont envoyé mes gros lards de gosses dans un camp spatial, 4 fois!
Donc quel shampooing vas tu utilise?
Rob : de la boue
Tom : Ca c'est mon gars

source et traduction : Rpattzclub - Rpattzrobertpattinson.com

10 commentaires:

  1. Cette vidéo est top! Notre Rob est sublime et je pense que Tom a eu raison de se grimer car son égo en aurait souffert face à notre beauté!!

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est bon, ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. super les filles.... Rob est adorable, comme d'habitude... la video est drôle et Tom cruise est quand même bon... mais Rob.... ouf!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!!!! J'ai adoré Rob est a croquer mmmmmmm que c bon!!! Et Tom Cruise est excellent.:D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de voir des vidéos comme ça en pleine période de révisions ! Je m'autorise à aller sur ton blog pour me changer les idées entre deux cours à apprendre !
    Je préfère vraiment Rob avec ses cheveux en "bataille organisée" que coupés pour son nouveau film ^^
    Gros Bisous, Bonne Soirée !

    RépondreSupprimer
  7. je me repasse ce spot inlassablement, il est trop beau au naturel. Je craque complètement, j'aime son autodérision!!(entre autre...)

    RépondreSupprimer
  8. *soupire* moi aussi...je m'en lasserai jamais^^
    Diabolo : tout de bon pour tes révisions, courage !

    RépondreSupprimer