mardi 4 mai 2010

Photos promo d'Eclipse : Edward, Bella et Jacob

Ohh la première photo d'Edward.....*soupire* ..... son regard... ç%&/ç
RIP Tess..

(hum cliquez pour agrandir)source Eclipsemovie.org

14 commentaires:

  1. hmmmmmmmmmmmmm!!!!! Je ne sais pas si je vais tenir le coup jusqu'au 30 juin , c'est beaucoup trop long "soupire soupire soupire" Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhhaaaa la toute première de mon Edward ... pffff je vais encore pas m'en remettre ... punaise ce regard ... je sens vraiment qu'il faudra de quoi me réanimer le 5 juillet ...

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est pas humain d'être beau comme ça ... Et un soupir de plus un !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais sûrement me faire lyncher mais je préfère Jacob...il est vraiment trop beau ! SVP ne me faites pas de mal !!! Lol. Edward n'est pas mal non plus, je dois l'avouer... :-)

    RépondreSupprimer
  5. et bein moi c'est kristen que je préfere ha! ha! ha! hi! hi! hi! lol mdr

    RépondreSupprimer
  6. Les gout et les couleurs ne se discute pas . Mélanie tu es bien courageuse de ns l'avouer. Chapeau!!;) Meme si moi je reste bien sur fidele a mon Edward hmmmm!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouf y en a pour tous les gouts, c'est nickel !!! ;-))
    Moins y a de monde pour Ed, mieux c'est ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous magnifiques mais le plus beau c'est tout de meme...Edward!!! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je ne veux pas être lèche-bottes mais je les aime tous les 3,
    bon c'est clair que la première d'Edward est ... Hou hou hou !!!

    Jullet, c'est bientôt mais ça parait tellement loin .....

    RépondreSupprimer
  10. heu Juillet, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  11. Mélanie, je peux accepter que tu préfères Jacob mais ne dis jamais qu'Ed est juste « pas mal », parce qu'il est magnifique...Sans rancune. Bye!

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien Mélanie, bien que Ed soit ma médaille d'or, moi, depuis Fascination que je trouve que Jake est beau comme un coeur!!! Avant même qu'il se développe pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... et qu'il nous montre tout ca!!! ;0) Alors si toi c'est ton préféré, je respecte ça!!! Les goûts c'est personnel!!! Et c'est certain que tu n'es pas la seule sur cette terre!!! J'aime aussi dire que Twilight ne serait pas ce qu'il est sans Jake... Juste Bella et Edward... ca manquerait de qqc!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  13. ils sont trop beau vivement que le film sorte !!!
    lena

    RépondreSupprimer
  14. yes Isa!!! c'est le triangle amoureux qui donne toute l'intensité à la relation entre Edward et Bella, moi j'aime Jacob aussi pour les sentiments qu'il fait ressortir chez Ed...

    RépondreSupprimer