mardi 25 mai 2010

Online puzzle Edward

Dur dur le retour au bureau ??? Hmm j'ai la solution !!! Que diriez-vous d'assembler le doux visage de notre Edward ?? Je vois l'enthousiasme revenir sur vos visages, lol !
Bisous


source Puzzlefactory via Eclipsesmovie.org

11 commentaires:

  1. trop bien ce puzzle, je le veux en taille réelle!!!lol merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop cool ce jeu!
    ça donne la patate

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!! J'adore ;-)!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton blog, je le decouvre depuis peu ...
    et il est super bien conçu, je m'y retrouve vraiment dans ce que je veux ...
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le puzzle ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  6. salut à toutes je suis une nouvelle venue et j'adore ton blog il est vraiment génial!!!merci merci

    RépondreSupprimer
  7. slt evie soit la bienvenue sur le blog de tess , tu vas voir il est super génial aussi bien pour les lecture que pour les news de nos chouchoux

    super ce puzzle tess merci

    RépondreSupprimer
  8. Ciao Evie !!! Bienvenue a toi !!! alors a tout bientot, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Il est génial ce puzzle merci Tess de l'avoir mis.

    RépondreSupprimer
  10. merci tess sa defonce grave.ne t'arrete jamais

    RépondreSupprimer