mercredi 5 mai 2010

Nouvelle photo d'Eclipse

Edward & Bella !!

source Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. Mmmmmm, ça doit etre le moment ou elle essaie de le séduire en le deshabillant. Ha oui ce que j'aimerais etre a sa place!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, je suis tout à fait d'accord avec toi ...
    Bella, pousse-toi de là que je m'y mette !!! héhé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'est bon que tu soit revenue Tess, chaque fois que je me connecte des news. Merci ma belle. En plus je sais pas pour vs mais moi en Belgique il fait froid on se croirait au mois de novembre "c'est le norrrrd"lol.Heureusement ta petite bulle me permet d'avoir un peu de chaleur.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lol mdr je vois que ns faisont les memes reves Dam Sco et si un jour on se donnait rdv dans ns reves, peut etre qu'on pourrait prendre la place de Bella plus facilement, comme on dit l'union fait la force.;))!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais vaut mieux se mettre d'accord pour l'éjecter tant qu'elle n'est pas encore transformée en vampire sinon après c'est foutu ! héhé !!!

    RépondreSupprimer
  6. o h c le littttt en fer forger et tout tros cool moi la je relis le 3 enplus!!

    RépondreSupprimer
  7. Nancy, ici aussi en suisse ca caille on se croirait en hiver !! il fait nuit la j'y crois pas !! berkkk !! pas de soleil = pas d'edward qui brille au soleil...lol

    mdr pour Dam Sco et toi !! redites moi quand vous en aurez rêvé, faut partager avec les copines ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Pas de probleme ma belle, tu es la bienvenue comme je le dit plus haut l'union fais la force . Et c vrai il va falloir agir vite avant BD . Allez ls filles que la force soit avec ns!!! Non allez il faut que j'arrette la , je disjoncte lol!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est ! Elles ont toutes pètés les plombs ! Qu'est ce que ça sera quand vous aurez vu eclipse ? MDR

    RépondreSupprimer
  10. Se sera double pétage de plomb!! Et je compte sur celles qui seront à l'avant-première le 5 Juin pour nous dire ce qu'elles ont ressenti...sans trop de détails car nous autres nous devrons attendre 2 INTERMINABLES jours de plus!! biz à toutes!

    RépondreSupprimer