mercredi 26 mai 2010

Nouveau spot TV d'Eclipse



Sorry j'ai pas pu résister à faire une screen cap ;-)

Edward dit "It's starting" (ça commence), et il a l'air si triste...non ? Je suppose que ca pourrait donc être juste après qu'il ait appris que Bella a embrassé fougeusement Jake.... /&%çç**


source video ThinkingofRob

13 commentaires:

  1. Rhalalala!!! Je ne m'en lasse pas c dingue!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais tu as trés bien fais Tess c encore meilleur!!! Merci Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. LOL on se r'fait pas ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ça donne envie de le consoler ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Tess, c'est sûrement quand elle revient vers Ed après avoir embrassé Jacob... mais bon.... je le consolerais bien aussi moi... ouf!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pauvre ed il a l'air tout tristounet!
    je pense aussi q c'est apres le baiser...

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne vraiment envie de voir ce film ! Mais vivement début juillet, j'en peux plus d'attendre !!!

    RépondreSupprimer
  8. pour les belges :

    Le 29 juin 2010, Ashley greene est Xavier Samuel seront a L'avant-première d'Eclipse a Anvers en Belgique!!!!!!! =D=D

    RépondreSupprimer
  9. La chance en Belgique !!! J'aime bpc Ashley/Alice ! Tu y vas ??
    Je me demande ce qu'îl en est de la France, aucune info d'acteur, de promo, rien. C'est bizzare non..

    RépondreSupprimer
  10. C pas vrai, nonnnnnnn!!! Moi je vais a l'avant première de Mons en Belgique et bien sur la y a personne qui viens rhalalalalala :( Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je compati Nancy car moi aussi je vais à celle de Mons et donc, moi aussi je suis super déçue :(

    RépondreSupprimer
  12. Eyh Cécile ont pourra peut etre se faire un coucou la bas je prendrais une pencarte avec nos prénom afin que tu me reconnaisse Lol!!!Mdr!!! ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sans problème Nancy, lol !! ;) Bizzz

    RépondreSupprimer