dimanche 2 mai 2010

Mon voyage, mes achats

On a donc fait Los Angeles, Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand Canyon, San Diego et back to Los Angeles.

Ma passion pour Twilight et mes livres ne m'a pas lachée du voyage, vous verrez :

Ici à Hollywood boulevard, le El Capitan Theatre, où se déroullent nombreuses avant-première, en face du Mann's Chinese Theatre.
Ensuite on est passé à Laguna Beach, où se passe tout les romans "Eternels". Eh oui, Damen et Ever vivent à Laguna Beach. J'ai cherché le lycée mais pas vu, dommage !! C'est très beau et très chic.
Et ici à San Diego, il y a au bord de la plage un parc exactement comme le Delphic Park de Patch dans "Hush Hush", avec une salle d'arcade et le grand huit !! lol !! (sorry la photo est pas top, mais on voit le grand huit au fond du parc)
Et voici mes achats Twilight :

Ma boite Bella & Edward !! (ehh sur ciné-shopping y a le meme genre si jamais)
Un Tshirt "Run with vampires" :

Le bonnet Cullen :

Un training noir, tout simple, mais que j'ai adoré de suite :
Quelques trading cards qui sont toujours en vente aux caisses...comment resister ?
Et vous allez rire... Un Dream Catcher, mais un vrai !! Fait par les indiens au Grand Canyon ! Il ressemble beaucoup à celui de Jake ;-) !!

Et dans l'avion du retour.. y a eu comme film.... New Moon !! mdr !! parfait pour conclure les vacances !!
Voilà, je clôture la parenthèse pour ce voyage !!! Bisous

9 commentaires:

  1. C'est merveilleux que de belles choses tu as du voir!! Ca donne envie tu as du en prendre pleins les yeux. Et je suis sur que tu dois avoir beaucoup de mal a revenir sur terre lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouaille merci de nous en mettre plein les yeux ma belle ! Hummm t'as pas croisé Patch sur le grand huit ??? Arfff ... et ta boite Twi elle est tout bonnement terrible !!!

    RépondreSupprimer
  3. non ? New Moon ! la coincidence de dinge ! contente que tu ai passé de bonne vacances, et tout ces lieu qui sont dans le livre et qui resemble a ce que tu as vu c trop delire!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout bonnement splendide !! Je sais pas comment tu as fait pour avoir le courage de revenir aprés tout sa !! Avec ta tenue complete de New Moon on est sur de pas te loupé dans la rue. J'espere que ton Dream Catcher va mieu marché que celui de Bella... T'en qui t'empêche pas de Rêver de Rob tout va bien . Bisous et bon retour parmit nous.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que vu les paradis que tu as visité tu as été très raisonnable mais tu avais certainement quelqu'un pour te raisonner d'ailleurs ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Amneso, tu as vu juste. Deux raisons principales (sans compter qu'il n'y avait souvent pas ma taille..) :
    1. un mari
    2. la taille des valises !!! surtout ca !!

    Aur', mdr pour le Dream Catcher, oh mon dieu j'espere qu'il n'est pas anti-reve-rob !! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mdr pour le comm de Aur'!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Tess, ravie de te voir de retour, je vois que tu t'es bien rattrapée, tu as déjà mis plein de nouveaux articles, et que tu as ramené plein de beaux souvenirs !!!
    c'est clair que ça donne envie, autant pour le voyage que pour les objets souvenirs...
    le retour sur Terre n'est pas trop difficile?

    RépondreSupprimer
  9. Nini, ciao ma belle. Si le retour est rude..premiere journée de boulot, pfff, l'horreur. Ouf y a Twi et vous pour se changer les idées hihi !!

    RépondreSupprimer