samedi 1 mai 2010

Les sorties lecture de la semaine

Cette semaine sort au moins deux livres que j'attends impatiemment :




Le 3e tome de La Cité des Ténèbres sort le 6 mai (j'en peux plus de l'attendre celui-là!)



Hunger Games tome 2 sort le 6 mai.
Série très différent de mes lectures habituelles mais il ne faudrait pas passer à coté !)







Un nouveau LJ Smith adapté en français : Le Cercle Secret sort le 5 mai.
Résumé et premier chapitre ici sous Lecture Academy

12 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de lire la citée des ténébre et le cercle secret!!!!
    Mais aussi night world tome 3 qui sort le 5 ou 6 mai!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut tess,
    Enfin!! la suite de hunger games, je n'en pouvait plus d'attendre la suite.... Du suspense en perspective!! J'ai trop hate de l'avoir. Bisous
    Gatsette

    RépondreSupprimer
  3. RE TESS mi j'ai acheté hier le cercle secret et comment dire je me suis jetée dessus je l'ai finit à minuit et quand j'ai finis le bouquin je me suis dit vivement qu'il sorte la suite et la j'ai tourné la page et j'ai vu qu'elle sortait qu'en novembre c'est trop long !!!! moi qui avait adorée les journal d'un vampires , j'ai aimé aussi Nigh world moin mais quand même la j'ai adorée sa change des vampires mais il y a toujours l'histoire d'amour, l'amitier et bien sur toujours des ennemies et tout sa sur un fond de magie il est génial ce livre franchement moi je le conseille à tous ceux qui aiment rêver !!! Lancez-vous achetez- le vous ne serez pas dessus. et merci tess c'est grâce à toi que je l'ai acheté je l'ai vu dans ton blog et je me suis dit il me le faut!! plein de livre que j'ai acheté c'est toi qui me les a conseillé comme hush hush il me tantait pas trop et quand j'ai vu tes commentaires et tout je me suis dit je vais tenter et j'ai adorée!! vivement le tome 2 du cercle cecret !!! LENA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou LENA, ca l'hallucine la vitesse a laquelle tu les recois et tu les lis, mdr ! car je l'ai recu ce soir mon Cercle Secret, et toi tu l'as deja fini !! Mille merci pour les commentaires, donc je me réjouis de le lire, c'est vrai que le résumé me tentait, alors cool !! Mais la je me lance dans mon tome 3 tant attendu dans la Cité des Tenebres que je vient de recevoir, je jubille ;-) !!
    gros bisous a plus !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! Je vient de finir Hunger games 2 !!! et c'est aussi fenomenal que le premier !!!! Le trois sort le 24 aout au USA !!! Il est magnifique >___<

    RépondreSupprimer
  6. May Lee, cool alors, je le commence d'ici quelques jours je suis contente de savoir qu'il est aussi bien que le 1 ! merci !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    est ce q tu as fait des resumes sur hunger games et le cercle secret car je l'ai trouve pas ...

    merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. ciao Elisabeth, alors oui Hunger Games tome 1 est ici :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/11/hunger-games-de-suzanne-collins.html

    quand au Cercle secret, non pas encore, pas encore lu (tout comme hunger games 2)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvée le cercle secret génial mais j'ai largement préféré la cité des ténèbre tome 3, il est plein de rebondissement^^!!

    RépondreSupprimer
  10. Je dois faire un exposé sur Hunger Games tome 2 mais il me manque son année de parution ! Est-ce que quelqu'un pourrait me la dire ? Je remercie cette personne d'avance !

    RépondreSupprimer