samedi 1 mai 2010

La bague de fiançaille de Bella

Citation d'Hésitation :
"J'ouvris l'écrin. La bague d'Elizabeth Mason brilla sur son satin noir. Le coeur en était ovale, bordé de pierres rondes placées en rangs inclinés qui étincelaient. La monture était délicate, fine et en or, fragile réseau qui sertissait les diamants. Je n'avais jamais rien vu de pareil."


Alors que pensez vous de la reproduction de la bague pour le film ??
Et la bague serait d'ailleurs en vente ICI.

Sinon une nouvelle still d'Eclipse :


source Eclipsemovie.org

12 commentaires:

  1. Jolie mais sans plus. Je la trouve un peu grosse. Je l'aurai imaginé plus fine et plus élegante. Aprés c'est mon avis mais j'acroche pas trop avec cette bague ...

    RépondreSupprimer
  2. Aur', idem, elle est tres jolie mais sans plus. Elle n'a rien de spécial je trouve. Elle pourrait etre plus travaillée, plus ancienne et donc plus élégante. Mais bon, mon avis aussi ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. je la voyais plus ancienne, pas forcément si "voyante" ça ne colle pas à Bella... bon si edward me la donne j'accepte quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Tess c moi encore moi désole mais j'ai besoin de toi t'es la seul que je connais ici j'ai un problème je met une photo ou une vidéo mais elle n'apparais pas au complet par exemple une photo de tentation je vois juste edward et jacob mais belle a droite je la vois pas c le même problème dans les vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Et pourtant moi je la trouve génial cette bague! Elle est trop belle...!

    RépondreSupprimer
  6. Ben je suis comme vous, je me l'imaginais autrement cette fameuse bague ... elle fait trop "tape-à-l'oeil" je trouve, pas assez raffinée ...

    RépondreSupprimer
  7. Bof je ne l'imaginais pas comme ça elle est trop grosse a mon avis trop clinquante

    RépondreSupprimer
  8. On dirait que personne est de mon avis :(
    =) lol

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien!

    par contre vous trouvez pas la morsure de james bizarre?bourssoufflée?

    RépondreSupprimer
  10. c'est une jolie bague mais ce n'est pas comme ça que je l'imaginais non plus je l'as voyais également plus fine , plus ancienne ,avec plus de détails . elle ne ressemble pas vraiment a bella . mais ce n'est que mon avi .

    RépondreSupprimer
  11. moi je la trouve jolie mais le problème...c'est qu'elle fait trop moderne pour qu'elle appartienne a la mère d'edward ... si vous voyez ce que je veux dire virginie a raison je la voyais plus ancienne mais chacun son avis ;)

    RépondreSupprimer
  12. oue et y pourrai faire plusieur taille pas que la taille 52 car sa sera plus acheter aussi

    RépondreSupprimer