lundi 17 mai 2010

Interview de Rob, Kristen et Taylor


Article très fun de notre trio dans USA Today :

Ils parlent du fait que la frénésie est un peu moins présente que l'année passée pour le moment, au vu du nombre de magazine surlesquelles les acteurs de sont pas en première page. "Je ne sais pas si c'est la vrai raison, mais nous sommes devenus meilleurs pour nous cacher cette année !!" dit Rob. Kristen lui répond "mais c'est exactement la raison ! Ils créent des histoires pour aller sur les photos. Alors pas de photos, pas d'article ! On est devenu très bon pour se cacher maintenant !"

Ensuite Kristen raconte qu'elle était tellement paniquée chez Oprah qu'elle ne savait plus écrire "believe" dans ses salutations pour Winfrey. Elle regardait le livre et disait "believe - ie ou ei??". Rob lui répond "i devant e, sauf quand y a un c". Elle check et dit "oh oui" d'un air triomphant. Rob rigole, et avoue qu'il a lui failli écrire Opera aulieu d'Oprah.

Kris raconte ensuite une anecdote de tournage, quand elle devait parler à l'oreille de Jacob, sous sa forme de loup. Mais il n'y avait pas de loup, vu qu'il est réalisé par la suite en image de synthèse. Elle dit alors "Comment est-ce que je vais faire ca sans Taylor ?? Il y a des dialogues, et je lui parle !". Alors pour l'aider, Taylor s'est proposé. Il explique "j'avais ce cercle sur la tête, et tout le reste de mon corps était couvert. Je ressemblais à un Télétubbies !"

Rob parle ensuite de la scène de la demande en mariage, qu'il appréhendait énormément. Elle avait lieu en plus à la toute fin du tournage. "La 1ere fois que j'ai lu le script, je me suis dit c'est impossible" explique Rob. Ils y avaient intégré des références aux coutumes du jeune homme de 17 ans qu'il était à l'époque. "Des références au promenades, au thé froid pris sous le porche, comment Edward l'aurait courtisé alors. Ca ne passait vraiment pas". Il dit qu'il a finalement convaincu les producteurs qu'il pouvait le jouer différemment, pas genre film gothique. Puis finalement, quand il a vu la scène au montage finale, il a été agréablement surpris.

Autre anecdote. Rob raconte quil a pris une photo avec Ron Howard l'année passée aux Oscars. Il lui a demandé "c'est pour vos enfants ?" et Ron Howard a répondu "Non, pour moi !". Le plus drôle, c'est que la fille de Ron Howard joue maintenant Victoria dans Eclipse..

Et Rob enchaine en disant que contrairement à Ron Howard, il n'a toujours pas pu rencontrer son idole, Jack Nicholson. Et Kirsten dit de suite "moi si !!!" et rob "quoi ?? quand tu l'as rencontré ??" Elle lui répond "A une projection d'Into the Wild en 2007 ! Et il était exactement que tu m'imagines !!". Rob était tout énervé et lui sort "Tu ne me l'as jamais dit !!"
Alors Tay en rajoute une couche en disant "moi j'étais assis à coté de lui au match des Lakers !!" Rob lache alors un "quoi ???" exaspéré.

On parle ensuite de la vie après Twilight, de leurs films respectifs. Sur Bel-Ami, on demande à Rob s'il a donc mis trois femmes dans son lit (Christine Scott Thomas, Uma Thurman et Christina Ricci). Il dit "Oui ! Mais ce n'est pas exactement des scènes d'amour typiques".
Kristen rajoute "Elles sont un peu bizarres comme scènes en effet. Un peu nues aussi !!" et tout le monde éclate de rire.

On parle ensuite du réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon et Taylor dit l'avoir déjà rencontré pour parler du film. Rob aquiesse et dit que lui aussi, il y a trois jours. Kristen secoue la tête et dit "moi pas, apparemment il ne souhaite pas me rencontrer.."

Traduction depuis Eclipsemovie.org
(tout l'interview ici)


trop mimi la photo ci-dessus ;-))

5 commentaires:

  1. Comme tu dis "mimi" j'adore. Rob ns la joue encore "Kristen , relation , oui,non,peut-etre?????"La photo parle d'elle meme!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je l'ai lu celui-là !!! J'en pouvais plus, ils ont des réparties terribles et ils sont toujours absolument adorables !!!
    Inutile de dire que l'allusion à Bel Ami m'a mis dans tout mes états !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop drole cette interview!
    la 1°photo roc est trop chou a se pencher comme ça sir krison ne pas pas dire qu'il n'y a pas quelquechose entre eux!
    les regards parlent d'eux meme!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous les filles les photos sont parlantes . Mais y a-t-il ou n'y a-t-il pas quelque "chose" en vrai ? Il ne faut pas oublier que ce sont tous de bons acteurs et qu'ils ont un film à vendre . Je sais que ce n'est pas très romantique , mais je n'aime pas être manipulé . J'ai trop envie d'y croire , mais ce n'est que de la bouche de Kristen et Rob que l'on saura la vérité . ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment adorables ces trois là! Et moi j'espère vraiment que Rob et Kristen soient ensemble...ils vont trop bien ensemble et ils ont l'air tellement "compatible"!! Bisous

    RépondreSupprimer